Ronan O’Gara dézingue ses adjoints : « Ils ont mal parlé ! »

Ronan O’Gara dézingue ses adjoints : « Ils ont mal parlé ! »

Le dimanche 1 février 2026 à 10:47 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Le Stade Rochelais a annoncé se séparer de son responsable de la préparation physique Stéphane Du Toit avant même le terme de son contrat.

En effet, ce-dernier va quitter le Stade Rochelais dès ce week-end.

Interrogé sur le sujet via Midi Olympique, le manager Rochelais Ronan O’Gara a expliqué la décision du club Maritime de se séparer de son technicien avec effet immédiat.

Et Ronan O’Gara regrette que certains de ses adjoints aient inventé des histoires autour de ce départ.

Sans les citer, il évoque des gens faibles qui ont mal parlé dans les médias.

A lire ci-dessous : 

« La vraie histoire c’est que Stéphane Du Toit, qui est un champion et un super homme, a décidé de prendre le boulot avec les Stormers en juillet, ce qui est très normal dans le sport professionnel. Le club a donc décidé d’utiliser cette période entre février et mai pour voir si on est capables d’avoir un remplaçant en interne. C’est pour ça qu’on a fait ça. Il n’y a pas lieu d’y avoir des rumeurs.

Il y a un ou deux hommes faibles dans mon staff qui ont mal parlé, je pense, et qui ont donné une autre histoire à la presse hier soir. Ça m’énerve beaucoup, mais il y a toujours un ou deux faibles dans chaque staff. Donc c’est une histoire qui me déçoit beaucoup, parce que j’ai l’impression qu’on utilise Stéphane Du Toit comme le responsable de toutes les blessures. Et je vous promets que, pour ma part, ce n’est pas ma perception. »

Publicité

0 Commentaire