Ronan O’Gara fusille Ugo Mola !

Ronan O’Gara fusille Ugo Mola !

9 juin 2023 - 16:37

26 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara s’est confié en conférence de presse au sujet de la demi-finale de Top 14 à venir contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce samedi.

Ce-dernier affirme se méfier énormément de la charnière de l’UBB. Extrait:

« Avec Lucu et Jalibert, l’UBB possède deux grandes armes dans son jeu. Si on leur donne beaucoup de temps pour taper, on sera en danger tout l’après-midi. Le but est de minimiser leur impact sur le jeu mais ce n’est pas facile. C’est l’équipe qui tape le plus dans le championnat, avec beaucoup de longueur mais aussi de variations et de l’imagination. C’est une de leur grande force et j’espère que l’on sera capable de les contrer. »

Il l’affirme ne pas être intéressé par le fait de savoir si son équipe est favorite ou outsider. Extrait:

« Ce n’est pas intéressant comme mots : favori ou outsider. Je l’ai déjà expliqué à mon groupe. Ça veut dire quoi. Nous avons déjà été favoris dans de nombreux matchs. Ça dépend comment tu vois les choses. C’est plus intéressant pour le public, les supporters et les médias. On a discuté avec le groupe et peut-être que nous nous sommes favoris pour remporter cette compétition, mais c’est grâce aux choses que nous avons fait dans le passé, mais ce qui compte ce sont les 80 minutes de demain. Tous les signes sont bons, on a très faim on a hâte d’être à demain pour montrer notre vrai niveau car nous n’étions pas à notre niveau à Dublin. »

Il ne cache cependant pas que tout roule pour son équipe puisque l’infirmerie est quasiment vide. Extrait:

« Tout roule en ce moment. Je garde un œil sur la qualité des entraînements, la vitesse, le tempo. Après, nos lancements en attaque, il n’est pas nécessaire d’inventer des choses en ce moment. Nous sommes intéressés pour montrer notre vrai niveau. C’est notre but. Nous sommes loin de notre niveau sur le plan rugbystique. Sur toutes les autres valeurs, nous étions présents à Dublin. Mais demain, je veux que mon équipe montre ce qu’elle est capable de faire avec et sans le ballon. Ce n’est pas intéressant de débuter avec un 17 à 0 après douze minutes. »

Récemment, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué que le Stade Rochelais était le nouvel épouvantail du rugby. Ronan O’Gara n’a pas manqué de lui répondre à sa manière. Extrait:

« L’avis d’Ugo Mola sur le stade rochelais n’était pas intéressant dans le passé. Il n’est pas intéressant dans le présent, et il ne sera pas intéressant dans l’avenir. Nous jouons contre l’UBB et nous pouvons discuter de tellement de choses qu’il est impossible d’avoir le nom d’Ugo Mola dans la discussion.

La menace existe toujours, notamment avec Lucu et Jalibert. Sur les extérieurs, l’UBB a aussi Tawbe qui est très fort aussi. Nous ne parlons que des trois-quarts, même pas des avants. Mais je vais être honnête, nous avons tellement de choses à améliorer dans mon équipe, on ne peut pas trop regarder l’adversaire. »

Publicité

26 Commentaires

  1. COM'PARHASARD 9 juin 2023 at 17h- Répondre

    Perfect….la finale est commencée.

  2. Attila83 9 juin 2023 at 17h- Répondre

    Oui c’est vrai qu’à Dublin ils ont complétement raté leur match 😅

  3. juju 9 juin 2023 at 18h- Répondre

    On comprend bien ce qu’il veut dire :  » Sur toutes les autres valeurs, nous étions présents à Dublin. Mais demain, je veux que mon équipe montre ce qu’elle est capable de faire avec et sans le ballon.  »

    À Dublin, stratégiquement, pour gagner ils ont confisqué le ballon et joué devant, personne ne battra le Leinster à son jeu de mouvement !

    Là , il dit que son équipe doit pratiquer plus de jeu….

    Au début je me suis dit la même chose que toi mais après j’ai compris son message.

    • Bibi 9 juin 2023 at 23h- Répondre

      Extralucide le Juju … Mme Irma le Juju 😆😆😆

  4. le dacquois 9 juin 2023 at 18h- Répondre

    il a raison , tu mets le chauffeur du bus ou le cuistot du club , avec un tel effectif il aura les memes resultats ,mola a existe avant toulouse , castres , brive , albi , on a vu ce que ca a donne !!

    • laseyne 9 juin 2023 at 21h- Répondre

      oui comme Laporte a Toulon …

      • ... 9 juin 2023 at 23h- Répondre

        Le stade c’est 21 brennus. Et 5 coupes d’europe. Une institution qu’il le met bien entre ces deux oreilles.

        • d89ddd 10 juin 2023 at 08h- Répondre

          il y a bien d’autres endroits où beaucoup pourraient le mettre ce fameux palmarès.
          il ne signifie pas grand chose, il n’est que la résultante au fil des décennies d’une main mise acharnée sur un sport: internationaux, presse-médias et quelques passe – droits divers et variés!

          • Villefranche 10 juin 2023 at 09h

            Et la main mise sur ta ganache? Dommage.

    • le dacquois 10 juin 2023 at 08h- Répondre

      Je tiens à préciser que si je fais le malin c’est parce que j’ai enfin fini mon puzzle 12 pièces de Spiderman, tout seul et sans modèle. En fait, tout est simple, moi y compris.

  5. Mola the Best 9 juin 2023 at 19h- Répondre

    Bien sûr que ton équipe est devenue l’épouvantail et la grande favorite. On sait que vous vous aimez pas avec Mola, c’est pas nouveau et il n’est pas le seul à pas t’aimer. Entre nous on s’en fout, ce qui nous intéresse c’est que si vous êtes en finale, on assistera à un super match…..et qu’à le fin ce soit Toulouse qui gagne!!

  6. JP2683 9 juin 2023 at 19h- Répondre

    Pour gagner une finale faut déjà y être donc pour l’instant : Chut !!!!!!!!!!

  7. Ben 9 juin 2023 at 23h- Répondre

    On remarque surtout que c’ est le Urios irlandais…Il cherche , provoque, il manque de respect à tout le monde . L’ avis de Mola au passé au présent au futur , il s’en tape . Je n’ ai jamais entendu ni Travers ni Quesada ni Saint Andre ni Mignoni ni Azema ni UBB hors Urios , ni personne parler d’un entraineur de la sorte. Bref aucun entraîneur ne parle d’ aucun autre entraîneur de la sorte . Seul Urios se livre à ce genre de rugby boxe de gros plouc …O Gara, c’ est la mentalité anglo- saxonne de base dans le rugby . Il se frite avec tout le monde Le respect de l’ adversaire dans sa globalité ( joueurs staffs …) , il ne connaît pas. Tout ce qu’ il dit sonne faux . O Gara, tu veux de l’ humilité , va en acheter à TRAVERS , QUESADA , Swarzewski , aux joueurs du SF et Racing dont Immof , Woki, Gibert . Mola n’ a aucun problème avec zucun entraîneur à part URIOS. Il n’ en a pas avec O gara et franchement, monsieur se vexe pour rien car ce qu’ a dit Mola est plutôt flatteur. Mais il le fait exprès . C’ est nul .

  8. Don Juan 10 juin 2023 at 07h- Répondre

    Tu peux garder ton béret parce que même par temps d’orage, ça chauffe pas en dessous. Sous ses airs de gendre ideal, Mola tente de mettre déjà la pression sur les rochelais, alors que le vrai favori c Toulouse au regard du classement.

  9. Sng83 10 juin 2023 at 08h- Répondre

    Un toulousain qui parle de rochelais suffisants
    On aura tout lu sur ce blog…

    • Sng83 10 juin 2023 at 10h- Répondre

      Après notre simili titre, j’ai été suffisant, j’ai tisé, j’ai fait que ça…donc faîtes moi c.onfiance, niveau suffisance je suis bac+9…j’en ai même fait une thèse.

    • Jn 11 juin 2023 at 07h- Répondre

      D’ailleurs que font ils sur ce blog?

  10. Michel 11 10 juin 2023 at 08h- Répondre

    O’gara est imbuvable, on est bien d’accord, il ouvre tout le temps sa grande g## pour souffler sur les braises. Provocateur, emmerdeur, c’est un britannique .
    Mais on ne peut pas te laisser dire que les rochelais sont suffisants, c’est une équipe formidable faite de joueurs attachants, sympa et impliqués, pas une seule tête de c…
    Le président a t’il une tronche de suffisant ? On dirait un gosse à Noël tant il est heureux

  11. Tantbrave 10 juin 2023 at 09h- Répondre

    Au moins lui a l’air sincère quand il parle ,ce qui est loin d’être évident pour Mola le mielleux.

    • Montlaur 10 juin 2023 at 10h- Répondre

      Calme-toi Pierrot et laisse Ugo tranquille…il a une finale à préparer.

  12. franck0617 10 juin 2023 at 10h- Répondre

    Quel melon et quelle hargne ! Calme tu vas péter une durite, car ça n’est que du sport.

  13. Ninipuc 10 juin 2023 at 11h- Répondre

    O’Gara est un manager sans aucune classe. Quelques soient les résultats du Stade Rochelais , humainement c’est un médiocre. N’a -t-il pas été suspendu pour de multiples propos inconvenants ?c’est une des plus mauvaises image du Top 14 .

    • Jean-paul 10 juin 2023 at 14h- Répondre

      Eh oh! Je suis pas un imbécile, j’en vaux 2 très largement.

  14. Jean-paul 10 juin 2023 at 13h- Répondre

    Sans vouloir mettre la me..e qd je vois le pseudo de certains (mola the best) franchement je me demande qui fait le plus preuve de suffisance. Et pour rebondir sur la victoire d’un seul petit point en finale en Irlande mdr avoue qd mm que c’est mieux que d’en prendre cinquante. Ta jalousie de voir les rochelais depasser le maître toulousain te rend amère et injuste. Alors moi j’espère que les maritimes feront le doublé et que tu changeras de pseudo (O’gara the new best) ça claque non ?

    • Rabastens 10 juin 2023 at 14h- Répondre

      Mais bien sûr que t’as envie de foutre la me.rde. Arrête de faire genre je suis quelqu’un de bien.

  15. Raffidinfluence 10 juin 2023 at 13h- Répondre

    Je vois que les Toulousains ne savent lire que les titres. O Gara n’a jamais fusillé Mola, sauf quand il le critique pour son coaching raté au Leinster. Il dit ici tout simplement que la seule vérité qui compte aujourd’hui, hier et demain c celle du terrain et que la flatterie ne compte pas.