Ronan O’Gara ne digère pas la fin de carrière forcée de Kevin Gourdon

Ronan O’Gara ne digère pas la fin de carrière forcée de Kevin Gourdon

24 décembre 2021 - 0:21

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne international Français Kevin Gourdon est contraint de mettre un terme à sa carrière sportive avec effet immédiat, à l’âge de 31 ans, en raison d’un problème cardiaque.

Interrogé à ce sujet via le journal régional Sud-Ouest, le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara a exprimé sa grande peine.

Il affirme ne pas avoir encore digéré la nouvelle. Extrait:

« Ça fait déjà quelques semaines que je suis au courant du développement de la situation, mais jour après jour, c’est de plus en plus triste. On s’est dit que ça allait se régler, il nous a fallu comprendre le sérieux de cette situation. Je ne suis pas capable de digérer la nouvelle. On perd un joueur magnifique, qui était en pleine forme, et plus important encore, on perd un homme super. Et ce ne sont pas les joueurs qui m’intéressent, ce sont les hommes. C’est dommage mais on sait que le sport de haut niveau est impitoyable. »

Le technicien Irlandais ne manque pas de rendre un très bel hommage à Kevin Gourdon. Extrait:

« Je suis fier de lui, je suis dans le rugby pour croiser des gens comme ça, fidèles. C’est un bon message pour les autres, qu’ils profitent, car on ne sait pas quand ça s’arrête. Il a un cerveau hyper intéressant, il ne pense pas comme les autres. C’est grâce à ce genre de mec qu’il y a une bonne ambiance entre les étrangers et les Français dans ce club. C’est grâce à Romain Sazy, Uini Atonio et Kévin Gourdon. C’est un peu leur club, ils ont créé une identité ici. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Pptn 24 décembre 2021 at 09h- Répondre

    Très bel hommage
    Le rugby c’est d’abord des Hommes différents dans leurs têtes, leurs gabarits et chacun y a une place.
    Les rencontres des cultures et les liens qui se font.
    Merci monsieur O’gara.

    J'aime 25
    J'aime pas 1
  3. Publicité