Ronan O’Gara : « On n’a jamais été en danger de concéder un essai contre Toulon »

Ronan O’Gara : « On n’a jamais été en danger de concéder un essai contre Toulon »

Le lundi 24 février 2020 à 10:17 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Le co-entraîneur de La Rochelle, Ronan O’Gara s’est confié via le quotidien Sud-Ouest à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi à Marcel-Deflandre (17-12)..

Ce-dernier estime que ses joueurs n’ont jamais été mis en danger par la formation Varoise. Extrait:

« Aujourd’hui, malgré quelques déceptions, on n’a quand même jamais été en danger. Et on a mené tout le match. Vous imaginez, contrôler le match comme ça contre une équipe comme Toulon ? Normalement, dans les grands matchs, le score “switche” entre les deux équipes Pas aujourd’hui (samedi).Ce sont les joueurs qui font tout. Moi, je fais mon maximum, mais s’ils ne sont pas intéressés, on est morts. Mais c’est l’inverse, je suis fier de mes joueurs ce soir, c’était une bonne après-midi. »

 

Publicité

13 Commentaires

  1. PiR83 24 février 2020 at 10h- Répondre

    C’est sûr qu’avec l’arbitre de champ en 2e rideau et l’arbitre vidéo en 3e et 4e rideaux, la Rochelle n’a jamais vraiment tremblé. Si on ajoute le public à l’arbitrage sur le terrain et C+ à la vidéo, l’affaire est bien ficelée. Comme dit la pub, zéro tracas zéro blabla. ceinture, bretelle et main sur le pantalon ! On craint degun !!

  2. Tartignol 24 février 2020 at 10h- Répondre

    Ronan O Gara est un fin analyste. La présence constante en 4ieme rideau de l’arbitre et de l’arbitre vidéo a parfaitement protégé les intérêts de La Rochelle.

  3. Isidore 24 février 2020 at 10h- Répondre

    Il retrouve un arbitrage britannique comme il a vécu en équipe nationale, donc pour lui c’est « normal ».
    Le pire c’est qu’il croit ce qu’il dit !!!

  4. Jnd 24 février 2020 at 10h- Répondre

    Hallucinant de lire ça, les mecs sans la partialité claire de l arbitrage vidéo ils perdent à la maison et encore ils la ramène.
    Cela dit tant mieux pour nous si on les reprend en fin de saison, restez sur votre autosatisfaction ça arrange vos concurrents

  5. AllezToulon 24 février 2020 at 11h- Répondre

    Franchement il y en a qui ne doutent de rien. A les écouter ils nous ont laminé. J’espère de tout cœur que nous allons les reprendre en phases finales et leur marcher dessus avec un effectif plus au complet que maintenant. Ces mecs sont énervants. Si j’étais joueur je serai remonté comme une pendule. Mais les absences de Gros Etrillard VDM Gigashvili Serin Ollivon nous portent énormément préjudice.

  6. Pafiste 24 février 2020 at 11h- Répondre

    Maintenant,ils ne peuvent que s’en prendre à eux-mêmes car trop souvent pénalisés.On reste malgré tout confiant pour la suite.

  7. ToujoursAuSoutien 24 février 2020 at 11h- Répondre

    Suis-je le seul à être excédé par le fait que l’ensemble des publics réagisse et manifeste en hurlant lors de CHAQUE PLACAGE, de CHAQUE TOUCHE, de CHAQUE REGROUPEMENT, de CHAQUE MËLÉE, de CHAQUE PASSE effectuée par l’ÉQUIPE « VISITEUSE » ? Pousser derrière son équipe et l’encourager, soit, mais, venir poser ses fesses sur un coin de tribune, juste pour mettre la pression sur le trio arbitral, 80Mn, durant…
    Conditionner de la sorte, un « arbitrage à la maison », et puis s’en plaindre, lorsque sa propre équipe se déplace et subit la même et permanente « bronca », me semble un tantinet « faux-cul ». Sans oublier que, même dans l’enceinte du stade, sur la durée, c’est « fatiguant », « épuisant ». De plus, il y aura toujours un moment où l’arbitre se laissera influencer sur le moment, alerté, malgré-lui par la clameur : c’est humain, normal, fatal. Quoi qu’il en soit, place au Stade Français, désormais… Bientôt Mayol !

  8. MICHEL Fery 24 février 2020 at 11h- Répondre

    Toujours autant *les chevilles qui enflent* , CELUI LA !.. Ils ne changent pas non plus . Mon Pauvre Gars , VA !.. ( Va donc cueillir tes trèfles à quatre feuilles , et ça vaudra mieux !..)

  9. messieursàdixmètres 24 février 2020 at 11h- Répondre

    Il dit ne jamais être en danger, bouffée La Rochelle en touche, et surtout en mêlée sans comptabilisé les arbitres, soit honnête pour une fois La Rochelle,

  10. Trèfle 83 24 février 2020 at 12h- Répondre

    Mdrr mr o’ gara l ancien aigri du racing et du munster refait surface !!

  11. La Rafale 24 février 2020 at 12h- Répondre

    Ipkefan interecpe mais l veut ramasser la balle et fait en avant , s’il tape au pied c’est essai entre les poteaux

  12. RAPIDO 24 février 2020 at 20h- Répondre

    il revient des crusader et maintenant il est à la rochelle tu vois le choc !!!
    j’aime bien la ville comme rochefort (la corderie etc …) mais niveau rugby faut bien qu’il mérite sa paye alors il raconte des conneries sinon merling le prive de café !!!

  13. greg 24 février 2020 at 20h- Répondre

    Arrêtez de pleurer avec l’arbitrage.
    Le public de La Rochelle fait comme partout,et à Mayol on est pareil.
    On a pas montré grand chose, aucune occasion. Il faudra être meilleur la prochaine fois.