Ronan O’Gara rend un bel hommage aux supporters Rochelais

Ronan O’Gara rend un bel hommage aux supporters Rochelais

12 juin 2022 - 10:39

4 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe contre le Stade-Toulousain, ce samedi soir en barrage du Top 14.

Selon lui, la première mi-temps jouée par ses joueurs a été proche d’être honteuse.

Il regrette cette septième défaite de rang contre le club de la Ville Rose. Extrait:

« On ne peut pas cacher notre frustration, notre prestation est très décevante. Notre préparation était pourtant bonne. Ce soir, on a pris une leçon dans la combativité et dans les rucks. Il n’y a pas eu photo, Toulouse a été meilleur que nous. La tactique c’était de déplacer Toulouse mais on a négliger le combat et je le prends à mon compte.

Le manque de précision est évident mais l’écart entre les deux équipes étaient trop grand. C’est une septième défaite contre Toulouse et nous devons l’accepter, mais surtout nous devons trouver le moyen de la stopper.

Ce n’était pas loin de la honte donc c’était important de réagir oui, au moins pour l’honneur. On a pas réussi à jouer comme on voulait jouer. On ne peut pas gagner en donnant 33 points. »

Dans la foulée, Ronan O’Gara ne manque pas de rendre hommage aux supporters Rochelais qui sont toujours présents, même lors des défaites. Extrait:

« Ce n’est pas un secret que les supporters de la Rochelle sont fidèles. Même quand ca allait mal, ils ont jamais tourné le dos à l’équipe. Avec notre public on est en train de créer quelque chose de fort. On souffre et on gagne ensemble. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Captain swing 12 juin 2022 at 10h- Répondre

    En Rade, supporters bien meilleurs ……… On souffre et on cagagne ensemble

    J'aime 6
    J'aime pas 2
  3. Ribaud 12 juin 2022 at 11h- Répondre

    Moi si j’etais supporter de la rochelle , je serais tres fier du parcours des joueurs de la rochelle et en aucun cas , je parlerais de honte

    J'aime 14
    J'aime pas 2
  4. Moana pacific 12 juin 2022 at 13h- Répondre

    Des loosers com’ d’hab’

    J'aime pas 14
    • Les2tours 12 juin 2022 at 16h- Répondre

      Oui ..loosers mais étoilé…en te souhaitant

      J'aime 13
  5. Publicité