Rugbyrama annonce la possible retraite de Benjamin Urdapilleta : Le joueur réagit !

Rugbyrama annonce la possible retraite de Benjamin Urdapilleta : Le joueur réagit !

2 novembre 2022 - 18:45

2 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, le site spécialisé Rugbyrama a annoncé que le Castres Olympique avait pris la décision de recruter l’ouvreur Rochelais Pierre Popelin pour les saisons à venir.

En manque de temps de jeu à La Rochelle car barré notamment par Antoine Hastoy, Pierre Popelin aurait donné son accord aux dirigeants du club Tarnais pour les années à venir.

Dans son article, Rugbyrama précisait que Pierre Popelin allait remplacer l’international Argentin Benjamin Urdapilleta, lequel devrait mettre un terme à sa carrière au mois de juin prochain.

Mais il semble que Benjamin Urdapilleta ait appris avec surprise qu’il allait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison.

En effet, ce-dernier a réagi via son compte Twitter à cette annonce faite par le média spécialisé. Extrait:

« Ah bon ? Je n’étais pas au courant de la retraite d’Urdapilleta ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Mamie 81 3 novembre 2022 at 05h- Répondre

    Ça arrangerait beaucoup de clubs que Benjamin s arrêté car il est dérangeant 🤔 mais pour nous Castrais il est arrangeant 😂. dommage…

  3. Leguss81 3 novembre 2022 at 07h- Répondre

    En tout cas lui n’a pas l’air décidé à prendre sa retraite, ce qu’il faut surtout souhaiter c’est que le club le prolonge parce que pour l’instant la relève n’est pas prête. J’espère de tout cœur le voir rester dans le Tarn au moins une saison supplémentaire, ça permettrait à Le Brun de pouvoir s’aguerrir à ses côtés et ça nous laisserait un an pour recruter un autre ouvreur

  4. Publicité