Rugbyrama estime que le LOU Rugby va manquer le top 6 !

Rugbyrama estime que le LOU Rugby va manquer le top 6 !

20 août 2021 - 16:34

1 Commentaire

Publicité

Auteur d’une saison ratée lors du dernier exercice, le LOU Rugby compte bien rugir à nouveau lors de ce Top 14 version 2021 / 2022.

Ainsi, les hommes de Pierre Mignoni ont un seul objectif en tête : réintégrer le top 6 afin de se qualifier pour les phases finales du championnat et retrouver la Champions Cup.

Pour cela, le club Lyonnais a fait un recrutement ciblé avec notamment l’ouvreur Néo-Zélandais Lima Sopoaga, les frères Romain et Sébastien Taofifenua ou encore le talonneur Toulousain Guillaume Marchand, frère de Julien Marchand

Mais pour le site spécialisé, ce recrutement ne suffira pas.

En effet, Rugbyrama estime que le LOU Rugby n’arrivera pas à se qualifier pour les phases finales du Top 14 cette saison. Extrait:

« Après leur saison moyenne, Lyon doit impérativement se ressaisir. Les coéquipiers de Baptiste Couilloud devront retrouver la puissance qui les a menés sur les premières places du classement. Mais la rédaction ne les voit pas atteindre le top 6 cette saison. À Lyon de nous prouver le contraire… »

Pour rappel, Rugbyrama a également dévoilé ses pronostics pour le Rugby Club Toulonnais et a affirmé que le RCT terminera à la 8ème place du Top 14, donc loin du top 6.

Réponse dans quelques mois…

Publicité

1 Commentaire

  1. Purux 21 août 2021 à 01h- Répondre

    en vrai et sans etre vulgaire

    tout le monde s’en balec de ce que raconte rugbyrama non ?

    quand on voit qu’ils ont été obligé de désactiver les commentaires sur leur site car ils savent pas gerer, leur avis bidon on s’en balance nan ?