Rugbyrama inflige la plus mauvaise note au Toulonnais Louis Carbonel !

Rugbyrama inflige la plus mauvaise note au Toulonnais Louis Carbonel !

7 juillet 2021 - 16:41

16 Commentaires

Publicité

Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel n’a pas véritablement pesé ce mercredi, dans le jeu Tricolore, lors du match contre l’Australie.

Sur son site, Rugbyrama inflige d’ailleurs la plus mauvaise note au joueur Toulonnais.

En effet, le Varois obtient un cinglant 3/10 pour sa prestation effectuée contre les Wallabies.

Pour le site spécialisé, Louis Carbonel a effectué un non-match et n’a pas su profiter de cette nouvelle chance proposée par Fabien Galthié pour se mettre au niveau et saisir enfin sa chance.

Aussi, Rugbyrama affirme que la transformation manquée lors du premier essai du match inscrit par Gabin Villière coûte finalement la victoire aux Bleus. Extrait:

« Le non-match qu’il lui fallait éviter, pour sa première chance comme titulaire. Offensivement, il a très peu pesé sur le jeu de son équipe. Il a laissé la majorité du jeu au pied à son demi de mêlée Baptiste Couilloud. Défensivement, il était ciblé par les premiers attaquants australiens. Il ne s’est pas enlevé mais a subi les impacts. Également contré sur un jeu au pied rasant depuis son camp. Pas grand chose de positif à retenir de son match, si ce n’est son 3 sur 4 face aux perches. La transformation qu’il rate (la première) était tout à fait dans ses cordes. Avec le recul, cet échec coûte cher. »

Publicité

16 Commentaires

  1. Gratoons 7 juillet 2021 à 16h- Répondre

    C’est très injuste : le pack a été bouffé, particulièrement en 2eme mi-temps, et dans ces conditions la charnière morfle toujours
    Si lui est noté 3, que dire alors du pilier droit remplaçant de Clermont : 3 pénalités en mêlée, 2 en-avants!

    • RCT Yoda 7 juillet 2021 à 21h- Répondre

      Falatea n’est pas au niveau avec son.club. Comment le serait-il au niveau international…?

  2. Sng83 7 juillet 2021 à 16h- Répondre

    Oh non pitié page83 va encore venir pondre des pavés illisibles

    • sng83 7 juillet 2021 à 16h- Répondre

      pauvre tâche
      gros débile

  3. sng83 7 juillet 2021 à 16h- Répondre

    c’est sûr rugbyrama, il n’est pas toulousain….

  4. sses encore une fois la quasi intégralité du 7 juillet 2021 à 16h- Répondre

    Pfff, tu passes une nouvelle fois la quasi intégralité du match à défendre, et ce serait SA faute ? Un peu « facile »… non ?

  5. Fidel 7 juillet 2021 à 16h- Répondre

    Villière est très bien noté et pourtant il n’est pas toulousain non plus.
    C’est pas parce que c’est notre Carbonel de Toulon qu’il faut se mettre des peaux de saucisson devant les yeux et dire qu’il a fait un bon match.
    Si le staff lui en laisse l’opportunité, espérons qu’il améliorera ça mais le Carbonel qui se retrouve en EDF n’est clairement pas le Carbonel qui nous enchante au RCT.

    • JojoColombe 7 juillet 2021 à 17h- Répondre

      Il n’a pas fait un très bon match, mais il n’a pas fait un très mauvais match.
      Il ne mérite pas 3. Le 5 de l’équipe me parait beaucoup plus exatct

      Il a bien défendu, il a fait un 3/4 face aux perches. Il a porté quelque ballon intéressants… Il semble un peu inhibé, il va prendre de l’assurance

  6. Glop 7 juillet 2021 à 17h- Répondre

    Clairement pas son meilleur match pour un joueur plutôt régulier en club. Il aura l’occasion d’en montrer plus dans une semaine j’espère.

  7. La Rafale 7 juillet 2021 à 17h- Répondre

    Peut être que le journaliste de rugbyrama pense qu’un ouvreur dans une équipe qui passe 75′ sur 80 à défendre pouvait peser sur le jeu de l’équipe. On a vu sur la seule attaque de l’équipe de Françe que Louis pouvait mettre de la vitesse en attaque sur l’avancée on marque ensuite le premier essai. Mais le reproche que le gars de rugbyrama peut faire à Louis est qu’il a manqué de longueur dans le jeu au pied qui aurait été utile dans ce match.
    Quant à la transformation manquée, elle ne doit pas trouver sa place à ce niveau mais on peut penser que l’Australie aurait pris mêlée à 5 sur la dernière pénalité . Et vu la tenue de notre 5 de devant dans cette fin de match on avait gagné.

  8. Jfs 7 juillet 2021 à 17h- Répondre

    Quelle bande de raclure. Descendre quelqu’un à ce point. La pénalité qui coûte le match. Non mais sans deconner. Un non match. Putain je ne sais pas si j’ai déjà entendu ça sur un joueur.

  9. Marie 7 juillet 2021 à 18h- Répondre

    Franchement, les notes de certains journalistes concernant un sport qu’ils n’ont pas pratiqué pour la plupart n’a aucune valeur. Alors pas la peine de se mettre en mode défense. Cette tournée ne veut rien dire sauf pour renflouer un peu les caisses des fédérations.

  10. Aldo 7 juillet 2021 à 19h- Répondre

    Mais arrêtez !!!
    Carbo s’est loupé et à pas du tout été au niveau international!!!
    Ce n’est pas parce qu’il est toulonnais qu’il faut nier l’évidence!!
    On nous a déjà fait le coup de la toulonnitude avec un certain collazo…
    A la différence que Carbo a un vrai niveau que j’espère il aura l’occasion de montrer… ou pas…

  11. jjccr 7 juillet 2021 à 19h- Répondre

    si on pense comme ça on perd le 6 nation l’année derniere car dupont joue la touche alors qu’il reste 10 seconde a jouer et qu’on fait execao a la fin contre l’angleterre, mais la on en parle pas

  12. Max 7 juillet 2021 à 20h- Répondre

    C’est sur qu’avec une équipe B on devait exploser les australiens…la presse sportive française est a vomir…

  13. Xa 8 juillet 2021 à 00h- Répondre

    Malheureusement pour Carbo, sa prestation moyenne vient confirmer que le match est fini pour le poste de 10, il n’est plus dans la course, en tout cas pour un moment, sauf grosse blessure d un des 2.