Rugbyrama revient sur Toulon-Lyon

Rugbyrama revient sur Toulon-Lyon

26 décembre 2011 - 10:01

Publicité

Vendredi soir, pour la première fois, Laporte a associé au centre au coup d’envoi Matt Giteau, l’accélérateur de particule, et Mathieu Bastareaud. Une paire de centre prometteuse et surtout ultra complémentaire en attaque, mais ce qui a frappé pour cette première, c’est son côté hermétique en défense. Les deux joueurs n’avaient pas eu jusqu’alors l’occasion de potasser leurs automatismes mais, pour les Lyonnais, il y avait un véritable rideau de fer au milieu du terrain. Circulez, on ne passe pas ! Par deux fois, deux Lyonnais se sont hasardés à venir défier physiquement Bastareaud, ils ont reculé sur plus de cinq mètres avant de s’écrouler. Si la paire Giteau-Bastareaud n’a pas fait (encore) des étoiles sur ses offensives, défensivement c’est du très haut niveau.

Publicité

  1. serge 26 décembre 2011 at 11h

    Ouai mais on attend toujours le premier essai de Basta

  2. dark-knigth 26 décembre 2011 at 11h

    c'est pour d'ici peu serge il est de mieux en mieux

  3. alainc 26 décembre 2011 at 11h

    J'ai pas du voir le même match, le journaliste auteur de cet article doit etre un afficionado des charges stériles (style Chabal ….Hooooooooooo!) ou des qq caramels distribués quand un cost

  4. alainc 26 décembre 2011 at 11h

    quand un costaud à la chance de prendre de face un 3/4 qui n'est pas lancé. De loin je préfére la défense de LOVO qui n'est pas dégueu et bien supérieur dans l'attaque.

Comments are closed.