Saïd Hirèche: « Je savais qu’on allait marquer, j’en étais persuadé ! »
Saïd Hirèche: « Je savais qu’on allait marquer, j’en étais persuadé ! »
Le dimanche 7 janvier 2018 à 13:04 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne et capitaine du CA Brive, Saïd Hirèche s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi à l’occasion de la quinzième journée du Top 14.
Ce-dernier ne cache pas sa joie. Il explique d’ailleurs avoir été certain que le CAB allait marquer un essai lors de la dernière action du match. Extrait:
« Il y a un paquet de Brivistes heureux ce soir et ça fait plaisir. On a réussi à confirmer la victoire de la semaine dernière au bout d’une bataille vraiment dure avec Toulon qui était venu armé car ils avaient besoin de points important. Mais nous avions davantage besoin de points qu’eux et c’est ce qui nous a fait nous dépasser en fin de match et réussir à marquer pour passer devant eux. Agen avait gagné contre Toulon alors il fallait gagner également pour ce duel à distance avec eux. On s’est fait confiance. Sur la dernière action on a décidé de prendre la mêlée car je savais qu’on allait marquer. J’en étais persuadé ! C’est pour cela qu’on a fait ce choix en commun. La vérité est là: on a réussi à remporter ce match très difficile. Mais la route est encore longue. Je ne sais pas si c’est un tournant mais c’est un bon départ pour cette deuxième partie de saison. On est parti sur de bonnes bases mais ça reste encore fragile. Il ne faut pas s’emballer. On travaille dans l’ombre et on fera tout pour s’en sortir. »
Publicité
5 Commentaires
L’arbitre aussi l’était…
Pauvre petit joueur…où est la mentalité du Rugby dans ses paroles.
Une victoire » protégée « .
Bien sûr ça fait vraiment c…. de perdre à la dernière minute. Au delà, de toute polémique (arbitre, public, terrain), quelque part, c’est rassurant que les « petits » budgets gagne BRIVE sur ALTRAD, AGEN atomise les laboratoires CASTRAIS…. OYONNAX qui accroche à force de courage et d’abnégation. l’épouvantail Rochelais. Heureusement quel’argent n’achète pas entièrement…… tout
Bien mal acquis …………. !!! Je vous souhaite la pro d2 votre place !! Et nous laisserons OYONNAX gagner avec le bonus ! !
MERCI @Mig !.. Je retiens .. ;-))