Saïd Hirèche : « On ne va pas faire la fine bouche mais… »

Saïd Hirèche : « On ne va pas faire la fine bouche mais… »

10 octobre 2021 - 11:45

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du CA Brive, Saïd Hirèche s’est confié en conférence de presse à l’issue de la courte défaite de son équipe sur la pelouse de Mayol contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir.

Ce-dernier ne voulait pas faire la fine bouche suite à ce point de bonus défensif récolté à Mayol.

Mais il ressent tout de même de la frustration car il estime que le CAB aurait pu peut-être faire un coup à Mayol. Extrait:

« On ne va pas faire la fine bouche. Mais il y a une forme de frustration. On a manqué de précision dans nos lancements, sur nos touches, dans les rucks. Ce manque de précision nous a empêchés de les mettre sous pression. Les deux fois où on va dans leurs 22, on se retrouve dans notre camp. Un point. C’est bien, mais ce n’est pas assez. Si on veut grandir il faudra être plus précis tout au long d’un match. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Philippe 10 octobre 2021 at 12h- Répondre

    Y a pas eu grand choses des 2 côtes. Bribes va payer ses efforts la semaine prochaine contre la Rochelle. Et Toulon malheureusement s il joue comme ça contre le racing même s ils ne sont pas en grande forme actuellement non plus risqué de prendre cher. Pas de confiance a Toulon. Manque un vrai leader un chef un patron. Et trop d absents. Bcp trop.

  3. Bouboul83 10 octobre 2021 at 14h- Répondre

    Selon l’équipe Said Hireche n’a pas touché un seul ballon du match…

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  4. Publicité