Salary Cap : Le Rugby Club Toulonnais blanchi par la Commission d’appel de la FFR !

Salary Cap : Le Rugby Club Toulonnais blanchi par la Commission d’appel de la FFR !

31 mai 2020 - 14:39

9 Commentaires

Publicité

Au mois de mars dernier, la DNACG sanctionnait le Rugby Club Toulonnais d’une amende de 40 000 euros assortie à une éventuelle interdiction de recruter.

Cette sanction survenait suite au refus de Mourad Boudjellal de produire un document à la DNACG concernant l’une de ses sociétés. La nouvelle direction du RCT était donc prise au piège puisqu’elle ne pouvait pas fournir ce document au gendarme financier.

Suite à la sanction prononcée à l’encontre du club Varois par la DNACG, le nouveau président Toulonnais Bernard Lemaître avait indiqué vouloir faire appel de cette sanction, précisant être de bonne foi.

Et selon les informations du Journal Du Dimanche, le Rugby Club Toulonnais a été totalement blanchi par la Commission d’appel de la Fédération Française de Rugby ce vendredi.

Résultat des courses : le RCT ne devra pas payer l’amende de 40 000 euros et ne sera pas interdit de recrutement comme on pouvait le craindre. Tout est bien qui finit bien.

Publicité

9 Commentaires

  1. RCT Yoda 31 mai 2020 at 14h- Répondre

    Très très bonne nouvelle! Une question cependant : l’histoire ne dit pas si MB a fourni les documents demandés à la DNACG ou si la FFR a décidé de clore le dossier…

    • dagobert71 31 mai 2020 at 16h- Répondre

      Si MB avait fourni les documents , il n’y aurait pas eu besoin de recours à la FFR . Et surtout que s’il l’avait fait , c’est que la LNR aurait donné les comptes que Boudjellal avait demandé à la Ligue depuis des années :-))

  2. MICHEL Fery 31 mai 2020 at 15h- Répondre

    YES !.. YES !.. Fabuleux . Pfff !!! …

  3. LaMecque 31 mai 2020 at 15h- Répondre

    Merci Bernard…

  4. Leroux 31 mai 2020 at 16h- Répondre

    La bande a Bernie….

  5. Gilles COURTENS 31 mai 2020 at 16h- Répondre

    Voilà qui clôt le débat…….à moins qu’il ne s’agisse que d’une énième passe d’armes entre la FFR et la LNR

  6. AH83 31 mai 2020 at 17h- Répondre

    On peut remercier le magouilleur professionnel d’aider notre club! Heureusement qu’on a une place dans son coeur au milieu de toutes ses casseroles

  7. Le baou 31 mai 2020 at 22h- Répondre

    MB un grand président qui a su toucher le graal ultime 3 fois d’affiler… Dommage que le club et son président atypique et légendaire dérange jusqu’à de petits pseudo supporters de club envieux de notre réussite et de cet exploit jamais réalisé
    Le RCT a jamais le 1er.

  8. RCT Yoda 31 mai 2020 at 22h- Répondre

    Du coup on peut recruter. Allez, ne perdons plus de temps, au boulot! Il y a bien deux ou trois postes à renforcer.