Salary Cap – L’UBB a trouvé une solution pour conserver Salesi Rayasi !
Salary Cap – L’UBB a trouvé une solution pour conserver Salesi Rayasi !
Le mardi 30 décembre 2025 à 23:19 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Courtisé et en fin de contrat à l’issue de la saison 2025-2026, Salesi Rayasi ne quittera finalement pas Bordeaux-Bègles.
L’Union a officialisé ce mardi la prolongation de l’ailier international fidjien jusqu’en 2028, sécurisant l’un des hommes forts du début de saison.
Arrivé à l’intersaison en provenance de Vannes, Rayasi (29 ans) a rapidement confirmé son statut de dynamiteur offensif avec 6 essais en 11 apparitions, devenant une pièce maîtresse de la ligne arrière girondine.
Sa situation contractuelle était l’un des dossiers chauds du moment. Le président Laurent Marti en avait fait une priorité, tout en reconnaissant récemment que le salary-cap compliquait l’opération.
L’équation financière semble désormais résolue, permettant au club de sceller la continuité du Fidjien, capable d’évoluer tant au centre qu’à l’aile.
Cette prolongation représente un signal fort pour Bordeaux-Bègles, qui choisit de stabiliser son secteur offensif en conservant l’un de ses meilleurs finisseurs du moment.
Publicité
3 Commentaires

Pourquoi se torturer l’esprit à trouver des solutions, puisque les club qui trichent ne risquent que 4 points au classement dont deux avec sursis et même s’ils sont récidiviste !
Et 15000€ d’amende.
Mieux vaut faire comme les Toulousains ! Être des enfoirés de tricheurs…
Hahaha tu souffres mon ami
Je savoure tellement
Tahiti ?
Hahaha
C’est cadeau
Oui j’ai de l’humour, même contre mon propre club 🙂
Détendez-vous les mecs