Sam Cane félicite les Irlandais : « Ils sont au sommet du rugby mondial depuis deux ans »

Sam Cane félicite les Irlandais : « Ils sont au sommet du rugby mondial depuis deux ans »

15 octobre 2023 - 0:33

5 Commentaires

Publicité

Le capitaine des All-Blacks, Sam Cane s’est confié sur Sky Sport à l’issue de la victoire de son équipe remportée contre l’Irlande, ce samedi soir au Stade de France, en quart de finale de la Coupe du monde.

Ce-dernier a exprimé son soulagement.

Il se dit très heureux de cette qualification.

Il ne manque pas de féliciter cette équipe Irlandaise qui a totu donné. Extrait:

« On est super contents. C’était un match fou, un bras de fer pendant 84… 83 minutes. Il faut saluer ce qu’a fait l’Irlande. Ils sont au sommet du rugby mondial depuis deux ans, donc on connaissait le défi qu’on aurait à relever ce soir. Je suis très fier des efforts qu’on a mis dans notre préparation cette semaine et de notre capacité à défendre notre ligne pendant plus de 30 temps de jeu en fin de match.

C’était énorme. Quelle atmosphère, quel match, quel tournoi! Je suis vraiment heureux qu’on puisse rester encore une semaine! Notre défense a été incroyable ce soir. On a réussi à les contenir pendant de longues périodes et finalement c’est ce qui nous a permis de gagner la rencontre. J’ai trop hâte de disputer la demi-finale! »

Publicité

5 Commentaires

  1. john o'groats 15 octobre 2023 à 8h42- Répondre

    Ne rester qu’une semaine alors que leur adversaire en demie n’a pas vraiment montré grand chose face à un faible Pays de Galles!

  2. marc 15 octobre 2023 à 10h54- Répondre

    Quitte à un mettre un paquet d’oseille, encore une fois, c’est sur lui ou Ardie Savea et/ou Retallick plutôt que sur un ailier que je l’aurais mis…

    • RALFIN 15 octobre 2023 à 12h47- Répondre

      oui marc mais fainga anuku c est 500K,rettalick,ardie savea ou cane,c est beaucoup plus et ces joueurs veulent continuer de jouer pour les blacks le plus longtemps possible,il faut attendre qu il ait 32 ans minimum pour les voir s exiler,fainga anuku,ce n est pas pour l instant le meme niveau ,ça reste encore un bébé box,certes res doué

  3. Bad B 15 octobre 2023 à 11h25- Répondre

    On peut lancer les paris…
    Allez une finale France/All Blacks
    Histoire de boucler la boucle.
    Avec le même score que pour le match d’ouverture, bien sûr…😉

  4. Billkm 15 octobre 2023 à 18h57- Répondre

    Ils sont au sommet de rien du tout car ils ne passent pas les quarts. Ca leur fera les pieds.