Sam Whitelock fait patienter le Rugby Club Toulonnais

Sam Whitelock fait patienter le Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 12 décembre 2018 à 14:01 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, RMC Sport nous informe que le polyvalent trois-quarts international Néo-Zélandais, Nehe Milner-Skudder s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons.

Les contacts entre les deux parties datent de plusieurs semaines et un accord a été trouvé.

Le président Varois Mourad Boudjellal devrait officialiser la nouvelle ce jeudi soir, lors de la grande conférence de presse organisée par le club.

En revanche, la donne serait différente pour le deuxième ligne Sam Whitelock.

Le joueur de 30 ans est en contacts avancés avec Toulon. Sur la Rade, on se veut optimiste sur le dossier. Pourtant, Whitelock, effectivement intéressé par ce projet, n’aurait pas encore pris sa décision, réfléchissant également à l’intérêt d’autres clubs anglais, japonais et même français, voire à la possibilité de rester en Nouvelle-Zélande.

Il faudra sans doute attendre encore au moins quelques jours, voire quelques semaines, pour connaitre le verdict définitif. RMC se veut en tout cas moins affirmatif que le quotidien L’équipe dans ce dossier.

 

Publicité

4 Commentaires

  1. MaaS83 12 décembre 2018 at 14h- Répondre

    A mon avis, il ne veut pas se séparer de son frère. Et donc là c’est un énorme travail pour satisfaire les deux et surtout rentrer dans le Salary Cap.

  2. RCT Yoda 12 décembre 2018 at 16h- Répondre

    Un des 2 ou 3 meilleurs secondes lattes du monde certes mais il ne faudrait pas qu’il nous mène en bateau trop longtemps. Si je devais faire un pari, je dirais qu’il va rester en Nlle Zélande.

  3. La Rafale 12 décembre 2018 at 19h- Répondre

    D’après moi c’est son agent qui fait patienter le RCT. Il a le bon âge pour signer en Europe et négocier un bon contrat, avec 4 bonnes années devant lui après la coupe du monde. Après je ne pense pas qu’il y ait un problème avec son frère parce les whitelock ils sont 5 à jouer en NZ.

  4. mayol/canalhistorique 13 décembre 2018 at 07h- Répondre

    esperons qu’il ne nous fasse pas une Kaino….