Samu Manoa et les USA s’inclinent contre l’Ecosse

Samu Manoa et les USA s’inclinent contre l’Ecosse

27 septembre 2015 - 19:19

9 Commentaires

Publicité

Northampton's Samu Manoa played for the US Eagles in the Rugby World Cup qualifier against UruguayL’Ecosse s’est imposée face aux Etats-Unis (39-16), bonus offensif a la clé.

Le XV du Chardon a inscrit cinq essais signés Visser, Maitland, Nel, Scott et Weir. Deuxième victoire à cinq points pour les hommes de Vern Cotter, qui repassent devant l’Afrique du Sud en tête de la poule B.

Le futur troisième ligne Toulonnais Samu Manoa a disputé l’intégralité de la rencontre.

Publicité

9 Commentaires

  1. Juju 77 27 septembre 2015 at 19h- Répondre

    Il a été bon?

  2. Wild 27 septembre 2015 at 20h- Répondre

    Ce match a confirmé ce que je pense de ce joueur : c’est un bon voire très bon deuxième ligne, mais certainement pas un bon 8. Par raport à son gabarit, il avance peu car il n’accélère jamais. C’est un genre de super-Suta mais pas un Masoe ou un Vermeulen.

    • Aurélien 27 septembre 2015 at 20h- Répondre

      D’accord avec Wild. Et je rajouterai que je pense que Mourad a vu ce joueur un peu trop beau par rapport à ce qu’il montre au niveau international…

    • jocolombe 28 septembre 2015 at 10h- Répondre

      C’est bon pour Olivon ça !!! 🙂
      En 8 Vermeulen / Olivon !!! Et si besoin est : Stefon

  3. RALFIN 27 septembre 2015 at 21h- Répondre

    c est aussi mon avis,je pense que c est un choix un peu rapide d avoir recrute manoa,il risque fort en 3 eme ligne d etre aussi derriere gorgodze,que je considere superieur,il peut avec o connell forme la 2 eme ligne,mais a mon avis loin d etre l enorme joueur annonce

  4. Th.D 27 septembre 2015 at 22h- Répondre

    Un genre d’Edwin Maka ?

  5. LeLuc 28 septembre 2015 at 07h- Répondre

    Un Manoa, c’est du développement de l’image du RCT aux USA. Je pense que MB sait déjà que le joueur ne vaut pas un Vermeulen, mais si on gagne avec lui, même sur le banc, ça peut être du tout bon pour le club. Regardez un peu ce qui a pu sortir en AfSud après nos titres, grâce à la présence de Botha & co.

    • figatellijean 28 septembre 2015 at 08h- Répondre

      Le rugby n interesse pas aux usa et manoa est tres peu connu aux usa il est loin d etre une locomotive dans les medias

  6. bison25 28 septembre 2015 at 09h- Répondre

    Il va falloir qu’il s’accroche notre grand garçon , s’il veut une place de titulaire assurée sur la RADE . Nous pouvons lui souhaiter , en lui laissant disposer de sa sa chance au sein de son groupe . A suivre . Au fil des rencontres , il ne lui est pas défendu de nous surprendre aussi , qui sait !.. Je pense qu’il n’à sans doute pas dit son dernier mot !.. Le principal étant qu’il se sente à l’aise le plus rapidement possible au sein du Club . ( Confiance au staff) …