Samu Manoa sera indisponible durant plusieurs semaines

Samu Manoa sera indisponible durant plusieurs semaines

Le mardi 9 février 2016 à 9:57 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

manoaLe deuxième ou troisième ligne Toulonnais Samu Manoa s’est sérieusement re-blessé au genou lors du match amical entre le Rugby Club Toulonnais et la franchise Sud-Africaine des Natal Sharks, vendredi dernier au Stade Mayol.

Alors qu’il revenait justement de blessure, l’international Américain a été retouché au genou. Il semblerait que le ligament latéral interne soit atteint. Selon les premiers examens médicaux, il pourrait bien être absent plusieurs semaines.

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. fadoli63 9 février 2016 at 10h- Répondre

    Et merde!

  2. jocolombe 9 février 2016 at 10h- Répondre

    Vraiment dommage pour lui et pour le RCT…
    Encore un qui a trop joué!!!
    Et c’est pas la faute au match contre les Sharks … vu la blessure, ça serait arrivé de toute façon, soit à l’entrainement, soit à l’UBB!!! C’est pas comme un KO.

    Pour l’UBB Mamuka va devoir passer dans la cage … à moins que Lassalle soit apte, auquel cas ça fait Suta/Tao/Lassalle …

  3. Tomprice83 9 février 2016 at 10h- Répondre

    le gros point positif de ce match, c’est la tres bonne prestation de nos jeunes. Le point noir,:c’est kes blessures plus ou moins grave de nos 3 trosiemes lignes (MANOA,MIKAUTADZE,LASSALLE +….. O CONNEL)J’espère que ce dernier reviendra bientôt; notre SUTA colmate les brèches depuis le début de saison,et on l’en remerciera jamais assez de ne pas…… être blessé. Le match de ce week end, sera chaud a ce poste, par manque de postulants. Espérons su’une chose, que l’un ou deux des blesses puissent être aligné sur la feuille de match. »Un dernier mot ou je ne suis pas d’accord avec BL,il fallait mieux faire l’impasse pour le match « prioritaire  » des charks, que pour un match banal de TOP 14 !!!@@

    • roberto 9 février 2016 at 14h- Répondre

      Heu…secondes lignes plutôt -:;)

  4. Bule 9 février 2016 at 10h- Répondre

    médicalement, pour ceux-ci ça intéressent, on constate une tendance forte ces dernières années: les entorses sur le ligament latéral interne étaient réputées cicatriser toute seule dans 95% des cas avec 4/6 semaines.
    De plus en plus il y a rechute quasi immediate et on a recours à une plastie du type rupture des croisés…

  5. PLATON 9 février 2016 at 10h- Répondre

    faudra lancer CRAMMOND – SAISON DE M…POUR MANOA

  6. bison25 9 février 2016 at 11h- Répondre

    Et BINGO !.. ça continu ..(:doctor:) 🙁 . ALLEZ les JEUNES au BOULOT !!!… ?:-) 😉 :yes:

  7. Fafa2a 9 février 2016 at 13h- Répondre

    Oue moi j ai peur parceque lassale c estv raiment pas ça. Manque d agressivité positif ( sans faute j entend ) il manque beaucoup de placage je trouve et ceux qu il reussit ne sont jamais offensif …. Je pense qu il a du potentiel mais la il a alligné pas mal de feuille et n a pour l instant pas montrer grand choses … Nous attendions l arrive de PO avec impatiente … Je pense que la … On est dans la merde … Manoa tao de loin notre meilleur allignement etc es 2 enchainent les pépins …. Va falloir que gorgo aille dans la cage je pense kote n entrant plus dans les plans de laporte, nous reste lassale tao manoa gorgo … Il nous faut etzebeth !!!! Ou retalick

  8. Eric 9 février 2016 at 19h- Répondre

    Match totalement inutile qui ne peut rapporter que des blessés.
    eric.
    Pilou Pilou