Sans pitié, Mourad Boudjellal dézingue Andy Goode
Sans pitié, Mourad Boudjellal dézingue Andy Goode
Le jeudi 8 mars 2018 à 18:14 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet de l’ancien joueur Anglais Andy Goode lors de sa chronique diffusée sur Eurosport et intitulée: « Mourad de Toulon ».
Ainsi, le patron du XV de la Rade n’a pas manqué de flinguer celui qui a pris pour cible Mathieu Bastareaud à plusieurs reprises, ces-derniers mois, via son compte Twitter.
Mourad Boudjellal n’y va pas de main morte et se fait un malin plaisir à venger son trois-quarts centre, Mathieu Bastareaud. Extrait:
« Je suis obligé de vous parler d’Andy Goode. Il nous revient de l’au-delà avec ses tweets qu’il efface plus vite que son ombre. C’est le Lucky Luke des tweets Andy Goode ! Il envoie un tweet et puis deux secondes après il n’y est plus. Andy Goode, joueur de rugby de Brive. Il a joué à Brive et à l’époque, quand il butait à Brive, ils passaient la chanson des Rita Mitsouko: Andy. Andy Goode, c’était une BD qui s’appelle « Andy Capp ». Je ne voyais pas le lien. Le lien je le vois maintenant: Andy Capp c’était un chômeur Anglais bon à rien, alcoolique, qui frappait sa femme et qui ne pensait qu’à toucher son chômage et à sortir avec ses copains, le blaireau parfait. En Anglais, Andy Goode ça veut dire Robert Bidochon. »
Publicité
8 Commentaires
KCéééééééé Andy !!!
Il est chaud le prez !
Et Bim dans ta Gueule Andy !!!!!!!!!!
Go Toulon !
Heu! C’est pas très utile cette sortie! Et franchement moyen!
Hs tao forfait pour le crunch, déchirure à la cuisse aujourd’hui, en espérant que ça soit pas grave car niveau deuxième ligne c’est pas la joie..
il ne mérite aucun commentaire
Au moins il réfléchira un peu avant de tweeter ces bullshit le Andy…elle est pas mal cette sortie du Prez, après on ne peut pas faire rire tt le monde c est comme ca…
C »est pas gentil pour les bidochons, eux au moins ils nous font rire .