Sans surprise, Ugo Mola peste : « Je n’ai pas attendu d’être aujourd’hui pour savoir que c’est absurde ! »

Sans surprise, Ugo Mola peste : « Je n’ai pas attendu d’être aujourd’hui pour savoir que c’est absurde ! »

19 août 2023 - 2:06

79 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, le Stade-Toulousain s’est logiquement incliné sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais à l’occasion de la première journée du Top 14 (26-7).

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola a analysé la défaite des siens.

Il évoque un rugby trop brouillon de la part de ses joueurs.

Bien évidemment, Ugo Mola n’a pas manqué de pester. Extrait:

« Un rugby trop brouillon pour exister de notre côté et une conquête trop en souffrance, notamment sur la dernière demi heure. Mais à nous de ne pas lâcher et de travailler. C’est une période un peu particulière (…) le tribut payé par le Stade Toulousain pour la période, c’est à vous de le commenter.

Moi, l’absurdité de ce championnat, je la commente depuis longtemps. Je n’ai pas attendu d’être aujourd’hui pour savoir que c’est absurde. Maintenant, on y est. Mais on va s’accrocher, vous inquiétez pas. Je vous promets qu’on aura de sortie en sortie, un visage bien meilleur. »

Publicité

79 Commentaires

  1. Mazoil 19 août 2023 à 05h- Répondre

    La coupe du monde les doublons la canicule
    Resultatnune bouille de rugby
    Un soleil dans cette mouise
    Galthier si tu cherches un 10 il y en a un à Bayonne

  2. Ritouclo 19 août 2023 à 05h- Répondre

    Mr. Mola, vous voulez tout, le beurre et l’argent du beurre!n’achetez plus des joueurs avec les millions, ne prenez plus des joueurs dans les autres clubs, en somme, redevenez une équipe normale, et vous pourrez alors etre moins « impacté « . Quand vous avez eu le titre, cette année, disiez vous pareil ?pour ma part, meme si vous avez perdu, cette équipe de Bayonne a un gros potentiel, et la semaine prochaine, pour notre RCT, ce n’est pas gagné .Ils ont fait un excellent recrutement, a l’image d’un Iturria omniprésent, comme d’autres, .et dire que l’on cherchait un deuxieme ligne, un ouvreur etc… Mr. Emmanuelli, qu’est ce que vous attendez pour essayer de copier. vous etes mauvais ( ‘je le dis comme je le pense, ) en terme de recrutement!vous ne gerez rien.quant a notre Président, qui ne veut pas investir des sommes d’argent sur les joueurs, il va nous faire perdre, un Villiere, un Ollivon, un Gros, etc…alors qu’il ne s’est pas géné de nous « refiler » un Kolbe! ( il faudrait savoir ce que vous faites!! ) vous critiquez aussi votre prédecesseur, mais vous n’avouez pas ses compétences de nous avoir sorti de Pro D2 , de nous avoir mené a etre champion du Top14, et champion Européen!! avec vous ,on a du mal a se maintenir dans les 10 premiers, et nous allons entamer cette année dans les fonds du classement. je suis pessimiste, mais je ne nous vois pas au dessus. Hélas, l’avenir du RCT est sombre, et cela ne vous touche pas trop!!Merci

  3. gege 19 août 2023 à 07h- Répondre

    tu as raison championnat complètement faussé

    • max moulin 19 août 2023 à 11h- Répondre

      Quand!Toulouse joue avec 20 internationaux le championnat n’est pas faussé d’aprés vous!!!!!

      • Mola the best 19 août 2023 à 13h- Répondre

        C’est vrai c’était le cas du RCT sous l’ere Boudjellal.

      • Passionercete 20 août 2023 à 11h- Répondre

        A partir du moment où les règles sont respectés non ! Tous les clubs ont la possibilité d’avoir 20 internationaux . Je ne suis ni pro ST ni pro Mola mais il à raison

  4. tomprice83 19 août 2023 à 07h- Répondre

    Force est de c.onstater qu’il a raison.Les doublons faussent le résultat,vous allez au stade, voir Toulouse,mais pas l’équipe type. « A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire » .On n’aurait pu à événement exceptionnel, rec.uler d’un mois le championnat.Au foot,ils font une trêve.Vous avez vu hier les joueurs accablés et suffoq.uant de chaleur. Pas grave,la santé des joueurs passent après l’aspect financier.

    • Pitoumacfly 19 août 2023 à 07h- Répondre

      En effet on aurait pu démarrer le top 14 après la CDM …

      • Mola the Best 19 août 2023 à 12h- Répondre

        Le foot peut jouer tous les 3 jours, le rugby c’est 6 minimum, donc c’est plus compliqué pour faire des trêves. A part réduire le nombre de club en Top14 et alléger la coupe d’europe les solutions sont limitées. Mola, il critique mais il fait avec, il subit comme tous les managers.

        • Don Juan 19 août 2023 à 13h- Répondre

          Oui mais les autres représentants des clubs impactés ne se plaignent pas.

          • Mola the best 19 août 2023 à 15h

            Tous les autres se sont plaint mais c’est à lui qu’on pose toujours la question car c’est le plus impacté et de loin. Lis bien ce qu’il dit Dugland !!

        • Cazes 19 août 2023 à 13h- Répondre

          Je ne suis pas pro stade toulousain mais ce planing top 14 est complément nul et non avenu.comment se passer de 17 internationaux.respect pour le président du stade toulousain qui ne pleure pas .bon le stade toulousain va partir à moins 12 ce top 14 est complètement tronqué

    • Moccot 19 août 2023 à 08h- Répondre

      Les dirigeants de notre rugby ne respectent plus les clubs, et par conséquent leurs joueurs et leurs supporters …c’est absurde mais c’est bien ainsi…pourtant ce sont les clubs qui font vivre le rugby français et qui génèrent les ressources financières que la fédération gaspille depuis des années sans sourciller…il ne faut plus de doublons , c’est juste et impératif!

    • Don Juan 19 août 2023 à 08h- Répondre

      Lorsqu’il bénéficie d’une manne supplémentaire pour ses joueurs en sélection ce qui anéantit la règle equitable du salary cap, je ne l’entends plus se plaindre. Il faut évoquer la question dans son ensemble. De toute façon à la fin c l’Allemagne qui gagne. Donc RAF des larmes de croco. Chaque année il nous sort la même complainte. Mola c le petit Marti. Et c’est pas la santé des joueurs qui le préoccupe, ni le fait que le public n’y trouve pas son compte. Reculer le championnat mais pour quoi faire, puisque c précisément pas les mêmes joueurs qui jouent pendant les doublons. Quant à l’été en juin ou fin août, c vrai qu’il fait chaud et manifestement vous avez pris un coup de soleil sur la calbure. Vous me faites marrer avec votre obsession de l’égalitarisme. Allez salut les derviches.

      • Mola the Best 19 août 2023 à 12h- Répondre

        Tu nous les casses Donju, tu déformes les propos, il ne pleure pas il critique mais il fait avec. Dans tout ce que tu dis tout est faux et ne vient que de ton mauvais esprit de salopard insultant. On le sait que tu n’aimes pas Toulouse mais tu n’as pas le droit d’inventer pour faire passer des idées nauséabondes.

        • Don Juan 19 août 2023 à 13h- Répondre

          Oui papa. La vérité est univoque.

          • Mola the best 19 août 2023 à 16h

            Ta c-onnerie aussi.

  5. Davbs83 19 août 2023 à 07h- Répondre

    Il y a trop de.fenêtres internationales. Et toujours au détriment des clubs. On le découvre ????

  6. Sud34 19 août 2023 à 07h- Répondre

    Quelle mascarade.

    • Philou capitole 19 août 2023 à 08h- Répondre

      Le prix des abos ou des places aussi est absurde pour voir ce spectacle. C’est pas très bon pour le rugby

      • Sng83 19 août 2023 à 11h- Répondre

        Pourquoi ? Le spectacle était plutôt beau hier avec une belle équipe de Bayonne déjà bien en place et qui a joué au rugby ?
        L an dernier vous y aviez gagné ??
        Faire la pleureuse dès la 1ere journée c est pas sérieux

        • Mola the Best 19 août 2023 à 12h- Répondre

          Il pleure quand? Toi quand tu critiques tu pleures?

          • Francis 19 août 2023 à 13h

            Lui c’est un des deux plus c.ons de ce blog, la seule chose remarquable chez cet abruti.

          • Francis 19 août 2023 à 13h

            Sng83 est un des plus c.ons de ce blog et c’est bien la seule chose remarquable chez cet a.bruti.

    • Mylène Farmer 19 août 2023 à 08h- Répondre

      A la force de fréquenter des toulousains sur ce site, vous finirez tous par perdre la boule. Moi je propose de filer d’office le championnat a Toulouse en les dispensant de toute compétition de Top 14 et en choisissant uniquement des toulousains pour former l’EDF . Comme ça le problème est résolu. C une règle simple. Il n’y a plus a vérifier s’il fait chaud l’été s’il y a du spectacle en toute saison et si les journaleux du midol sont neutres ou pas. Plus de prise de tête. Ah les jours heureux…

      • Mola the Best 19 août 2023 à 12h- Répondre

        Ca tombe bien à Toulouse on ne veut que des supporters intelligents, qui c-onnaissent le rugby et qui respectent les autres clubs. Les pintades incultes et idiotes on les laisse aux footeux. Donc tu fais 50 bornes et là des idiots tu vas en trouver un tas, ça te permettra de te fondre dans la foule.

        • Don Juan 19 août 2023 à 13h- Répondre

          Tout le monde porte sa part de onnerie Mollasson. Personnellement j’assume la mienne. Tu devrais savoir ça a ton âge. Par co.ntre tu n’as manifestement pas encore compris que c une question de degré. Il n’est pas encore trop tard. C comme l’idolâtrie…ou l’humour…

          • Mola the best 19 août 2023 à 14h

            Oui papa. Moi c’était du douzième et le tien est à la hauteur de celui de la canicule, environ 40, c’est tellement haut que tu es le seul à le comprendre.

    • José 19 août 2023 à 09h- Répondre

      Faut féliciter tous les acteurs de cette partie car la soirée était poisseuse. Bayonne a passé en revue la grande équipe et nos toulousains ont fait de leur mieux. Match de reprise et les organismes ont souffert. Bravo Bayonne et encouragements aux toulousains.

  7. Fredo 19 août 2023 à 07h- Répondre

    Il a raison,tout le monde s’accorde à dire que c’est absurde mais on continue avec ce fonctionnement,ça fausse le championnat,au complet Toulouse n’en perdait pas ce match

  8. Mg 19 août 2023 à 08h- Répondre

    Toulouse a perdu et je m en réjouis!!

    • lambert 19 août 2023 à 08h- Répondre

      pauvre bougre……

    • Philou capitole 19 août 2023 à 08h- Répondre

      Mg c’est pas pour matière grise.

    • HellsSword 19 août 2023 à 09h- Répondre

      Parce que tu supporter un club qui n’a aucun espoir de soulever le brenus

    • Laseynoise33 19 août 2023 à 09h- Répondre

      Sauf qu on se battra plus contre bayonne en terme de points pour être dans le top 6 que Toulouse .
      Chaque victoire de bayonne ne nous arrangera pas
      T as vraiment rien compris

    • Magic10 19 août 2023 à 10h- Répondre

      telle est ta vie d’agri. Se rejouir des défaites des autres.

    • ENROUGEETNOIR 19 août 2023 à 10h- Répondre

      Pauvre hère seul sur son canapé à se réjouir du malheur des uns…..sans faire son bonheur certainement!

      • COM'PARHASARD 19 août 2023 à 12h- Répondre

        @Mg….ça démontre à quel point tu n’es pas un peine à jouir…..il t’en faut peu….tiens toi à l’ombre et bois frais !

    • Mola the Best 19 août 2023 à 12h- Répondre

      Et moi j’espère que le RCT va gagner, Go Toulon!!

  9. Marc83136 19 août 2023 à 08h- Répondre

    Hugo Mola peste, il ne devrait pas. Pourquoi ? Toulouse à toujours cherché à recruter en priorité que des internationaux et cela depuis longtemps. Il en connait bien les avantages mais aussi les inconvénients. « Voir leur recrutement de l’année dernière ». Si il ne veut pas que ses joueurs soient convoqués en équipe de France qu’ il recrute en pro D2. Il doit assumer quand son équipe est au complet mais aussi lorsque ses joueurs sont convoqués en équipe internationale.

    • COM'PARHASARD 19 août 2023 à 12h- Répondre

      @ Marc83236
      Derniers recrutements de l’année dernière ? A.Retiere, A.Roumat, PL.Barassi, cette année retour de Germain de Pro D2, arrivée temporaire de Banos Mont de Marsan Pro D2, arrivée de Laulala (Néo zed) en remplacement de Faumuina (Néo zed)…..aucun sélectionnés en équipe de France 😉 ….va boire un picon bière à ma santé…

  10. Willy 19 août 2023 à 08h- Répondre

    Avec l’élimination de L’EDF en 1/4 nous allons gagner 1 mois.

  11. boom09 19 août 2023 à 08h- Répondre

    completement absurde de démarrer un championnat pendant une CDM ! Avec tout le respect que j’ai pour l’aviron et ses supporters , il manquait 17 JOUEURS au ST ! Et il va en manquer 18 au RCT la semaine prochaine !

  12. PatCracker 19 août 2023 à 09h- Répondre

    Et dire qu’à la LNR, ce sont les clubs de pro2d qui ont le dessus à chaque élection, par leur nombre, aussi tant que ce sera ainsi, avec la montée et descente de 2 clubs éventuellement ce sera ainsi, mème s’ils font le yoyo, monte et descend l’an d’après, ils seront dans l’espoir de monter mais on restera à 14 clubs en Top14, et non pas à 12 en Top12, ce qui ferait alors 4 matches en moins et libèrerait donc 4 dates.

  13. Seb 19 août 2023 à 09h- Répondre

    Toulouse prendra sa revanche au match retour….
    A non il rejoue Bayonne pendant le tournoi donc pas d’internationnaux.
    Le calendrier peut favoriser énormément certaines équipes

  14. Laurent 19 août 2023 à 09h- Répondre

    Et que penser de faire le tournoi des 6 nations qq mois après la coupe du monde un non sens pour le top14, le rugby en général et la santé des joueurs en particulier mais tout est bon pour faire du pognon merci à canal+ et tous les autres qui s’engraissent au passage

  15. enervé 19 août 2023 à 09h- Répondre

    qui a recruté des internationaux français au ST ? la formation ne suffisait pas ! les régles pour jouer en EDF ne sont pas secrétes et mr Mola les connaient comme tout club de top14 et éventuellement de Pro D2 …. quand le ST gagnera ces discours n’auront plus de place dans sa bouche

  16. Vigneron 19 août 2023 à 09h- Répondre

    Pardon mais tu peux pas recruter des internationaux et pleurer quand ils sont pas là…
    Quand tu signes ou que tu re signes des Dupont jelonch jaminet capuozzo etc etc tu sais que ces mecs seront pas là. C’est un choix ça t’empêche pas d’être une des meilleurs équipes du championnat.
    T’es bien content d’avoir 2 millions de latitude sur le salary cap Mr mola ça te permet d’avoir 2 équipes quasiment donc vient pas pleurer stp.
    L’équation est la même pour tout le monde.

  17. Bonniol 19 août 2023 à 10h- Répondre

    On aurait pu organiser un championnat différent après la coupe du monde.
    Sans les phases finales , le premier du championnat est champion de France.
    Cela aurait reposé les organismes pour une fois
    La santé des joueurs avant le fric pour canal plus.
    La fédération de rugby , c’est canal plus maintenant, ceux sont eux qui décident et c’est bien triste pour notre sport 😡😡😡
    En début de saison , on aurait pu mettre en avant les matches de pro d 2

  18. La Rafale 19 août 2023 à 10h- Répondre

    Rien n’empêcheToulouse de faire comme Bayonne et de signer des joueurs qui ne sont pas sélectionnés .

  19. fafa 19 août 2023 à 10h- Répondre

    A QUAND UN TOP 12 POUR UN CHAMPIONNAT MOINS FAUSSE
    ET POUR PRESERVER LA SANTE DES JOUEURS

  20. Andre 19 août 2023 à 10h- Répondre

    Mola n’est pas content et le fait savoir ! Même s’il a raison et il n’est pas le seul … ce qu’il oublie de dire quand même c’est combien va toucher le trésorier du ST en indemnités compensatoires pour mise à disposition de l’EdF d’une multitude de joueurs de son club ! Je ne connais pas le montant exact pour chaque international, mais je pense que c’est une somme substantielle qui permet en fin de saison de recruter …. de nouveaux potentiels internationaux ! Sachant, bien sûr, que cette période de disette ne dure deux mois maximum .

    • Christophe 19 août 2023 à 12h- Répondre

      Les doublons ce ne sont pas deux mois car après la CDM les internationaux auront besoin de récupérer et après doublon tournoi des six nations
      Et pour info les deux tiers des sélectionnés en équipe de France ont été formé à Toulouse et non acheté comme vous le prétendez…
      Et c’est pareil du côté de la Rochelle qui va devoir faire sans boudehent aldridtt danty et bourgarit …
      Hier soir en deuxième mi-temps les 5 de devant de Toulouse était tous des jeunes alors qu’à Bayonne ct les titulaires
      On est quand même le seul championnat où cela joue encore pendant les échéances internationales ….

    • Jc 19 août 2023 à 14h- Répondre

      Le problème n’est pas là , c’est le rugby qui en pâti ainsi que les supporters et les amoureux du beau rugby. On peut aussi ajouter que lorsque les Jelong, Dupont et compagnie ont signé à Toulouse il n’était pas encore internationaux.

  21. pankin56 19 août 2023 à 10h- Répondre

    pourquoi ne pas faire jouer les équipes fortement impacter par l’équipe de France entre ellle.;les bayonnais jouent et vont contre toulouse et toulon amputer de 18 joueurs ,!!!!!!!!!!!

  22. Les2tours 19 août 2023 à 10h- Répondre

    J’ai bien peur que le SR subisse la même chose au MHR …malgré un effectif un peu moins impacté mais moins fourni en qualité que Toulouse.

  23. marc 19 août 2023 à 10h- Répondre

    Même pour le diffuseur qui paye une fortune, c’est une mascarade… Jusqu’à quand Canal va tolérer de payer pour un produit fortement dévalorisé ?

  24. MG 19 août 2023 à 11h- Répondre

    l’essentiel est la défaite de Toulouse et zéro point , le reste est de la littérature

    • Mola the best 19 août 2023 à 13h- Répondre

      Tu as raison Masse Graisseuse mais tu es trop gentil, sois plus méchant !!!

  25. hannibal 19 août 2023 à 11h- Répondre

    je ne me fais pas de soucis, ils seront dans les quatre. Je trouve désolant de se plaindre sur le contexte alors que tu es champion de France sortant et que malgré les doublons tu enquilles les titres. Ma foi, ce n’est pas nouveau mais j’avais besoin de remonter mon quota de pouces rouges.
    Moi ces doublons ça ne me gène pas, on laisse leur chance à des jeunes ou à des seconds choix quelques semaines pour qu’ils prouvent qu’ils ont le niveau, je ne pense pas qu’au final cela fausse le championnat. Et puis quand même avec des groupes de 40 joueurs tu dois pouvoir aligner une deuxième équipe compétitive quand tu prétends vouloir jouer les 6.
    Bref je pense même que ces doublons c’est fait exprès !

    • Stade58 19 août 2023 à 13h- Répondre

      24 absents ce n’est pas une équipe bis on verra pendant le tournoi avec Chocobarès Mallia Laulala Arnold Akhi et le retour de certains blessés

  26. Louvet62 19 août 2023 à 12h- Répondre

    Donc Mola ne serait pas un si grand entraineur ? …quand il n a pas ses 500 internationaux sur le terrain ,et bien il est incapable de faire gagner son equipe , comme quoi ??

    • Stade58 19 août 2023 à 13h- Répondre

      C’est vrai que le RCT l’an dernier avec ses 2 grands entraineurs a tout raflé. Louvet heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas

    • Graoult83 19 août 2023 à 13h- Répondre

      Mais exactement ce que je penses sans son equipe d all star il n a rien prouvéau contraire c est quand il a la son equipe bis qu il doit prouver

      • Francis 19 août 2023 à 14h- Répondre

        C’est vraiment impressionnant quand tu penses.

  27. MIESTON 19 août 2023 à 12h- Répondre

    2 poules de 10 clubs et tout le monde y serait gagnant

  28. Pierre RIVIERE 19 août 2023 à 12h- Répondre

    Oui, je suis d’accord avec Ugo Mola ! Beaucoup d’équipes sont impactées par les absents retenus pour la CDM .
    Je dis bien, toutes les équipes !!!!
    C’est une absurdité de faire jouer 3 matchs avant le début de ce grand RV, qu’est la CDM .
    Avec l’équipe type, le Stade Toulousain n’aurait pas perdu à Bayonne !
    Je ne suis pas supporter du Stade, et honnêtement j’aime beaucoup l’Aviron, mais il y a un déséquilibre pour les équipes qui ont X sélectionnés et d’autres qui n’en ont que x .
    Je ne cherche pas d’excuses pour notre RCT, dont je suis un supporter inconditionnel, mais contre l’Aviron le WE prochain nous risquons de capoter face à une équipe au complet .
    Oui, on peut appeler ceci de  » l’injustice  » .
    Par contre cette après-midi contre le LOU, il y a une certaine équité .
    A quand les instances qui ne font que se regarder leur nombril, auront l’intelligence de comprendre et surtout de faire démarrer le TOP 14, après les grands évènements internationaux, le Tournoi des 6 et les tournées de novembre ?????
    Je vais peut être me faire incendier, mais je suis pour la Justice dans tous les domaines de la vie .
    Vive le rugby, notre RCT et sifflons les instances bien climatisées en périodes de canicules et bien chauffées lorsque ça caille !!!!!

  29. Stade58 19 août 2023 à 13h- Répondre

    Baille Marchand Aldeghiéri Mauvaka Ntamack Cros Ramos Tous formés au ST Flament parfait inconnu avant le ST Akhi Arnold idem qui prévoyait que tous ces joueurs allaient être internationnaux. Reste Chocobarès Mallia Dupont Jelonch Capuozzo je ne compte pas Laulala qui n’a jamais joué au ST. Dire que le ST achète que des internationaux à coups de millions il faut le faire surtout de la part d’un club qui avait l’an dernier deux des plus gros salaires du Top 14 et toujours un en club. De plus avec 4 joueurs seulement qui étaient dans les 23 lors de finale je pense que peu de supporteurs toulousains s’attendaient à une victoire du ST. Il reste encore 25 matchs et Toulouse sera dans les 6 premiers voire dans les 2
    .

  30. Sng83 19 août 2023 à 13h- Répondre

    Quand je jouais on m’appelait le lardon et mon poste de prédilection c’était porteur d’eau. Je n’y ai joué qu’une demi saison, le coach m’a dit que j’avais pas la c.ondition.

    • Sng83 19 août 2023 à 14h- Répondre

      Au top de ma forme, j’arrivais à en porter 3 en même temps…et des lourdes.

  31. Graoult83 19 août 2023 à 13h- Répondre

    Je le comprends pas au contraire avoir une equipe bis serait pour lui une opportunité de prouver que c est un super entraîneur mais faute est de voir que non puisque quand il n’a pas son equipe de alls star il ne gagne pratiquement jamais donc est il vraiment competent

    • Stade58 19 août 2023 à 15h- Répondre

      Il faut arrêter de parler d’équipe Bis c’est plus que malhonnête avec 24 absents et seulement 5 joueurs issus de la dernière finale. Enlevez 24 joueurs à un club du top10 il en sera de même. Toulon a payé pour voir il y a quelques années avec une saison ratée à cause de nombreux blessés ou sélectionnés

    • Mola the best 19 août 2023 à 16h- Répondre

      Tu étais sur Mars l’an passé ? Pour ton info, on était premier à la fin des doublons.s avec l’équipe bis.

  32. ber 0683 19 août 2023 à 16h- Répondre

    Toulouse ils sont comme tout le monde….Quand les stars ne sont pas là ils perdent…….CQFD……

    • Francis 19 août 2023 à 17h- Répondre

      Jouons ensemble à qui veut compter les boucliers…je prends de l’avance car ma partie risque d’être plus longue que la tienne, tu m’en voudras pas.

  33. Jojo la Taloche 19 août 2023 à 16h- Répondre

    La concomitance du championnat et des compétitions internationales est totalement débile. Que ce soit Mola ou Omar qui le disent ne change rien à cette vérité. C’est vraiment dommage pour le sport, mais enfin, il faut croire qu’il n’y a rien à espérer…

  34. lafigue 19 août 2023 à 17h- Répondre

    L’équipe de Toulouse qui a débutée hier était loin d’être moche…mais avec autant d’absents, c’est clair que Bayonne a pu les taper….
    Toulouse sera dans les 4 bien qu’ils auront un début d’exercice compliqué avec la World cup….