Schofield de retour, Van Niekerk toujours absent
Schofield de retour, Van Niekerk toujours absent
Le vendredi 23 septembre 2011 à 10:58 par David Demri
Publicité
Si le deuxième ligne Dean Schofield est de retour dans le groupe pour affronter le Stade-Français, Joe Van Niekerk est quant à lui toujours absent.
Var-matin rapporte aujourd’hui que le 3ème ligne et capitaine Toulonnais souffre toujours d’un coup violent donné aux côtes à Bayonne. Selon le staff médical, il pourrait être rétabli dans une semaine au mieux.
Publicité
Comments are closed.
Il semblerait que ce "coup aux côtes" ne soit pas le vrai problème …
Pourquoi n'est-il pas aux soins à Berg ?!…
Pourquoi reste-t-il éloigné du groupe et du centre d'entraînement ?!…
Sera-t-il présent au match demain ?!…
Affaire à suivre …
Ca fait déjà une saison qu'il a vraiment baissé de régime notre captain Joe.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne se plait plus sur la rade, mais en tout cas le
départ de sa copine l'a complétement changé…ces femmes alors!
MOURAD !! présente lui LADY GAGA !!! ça va le refaire tourner en
"BOURIQUE L'AMI JOE"
Annoncé comme titulaire et capitaine!
Le coup au côte à provoqué un enfoncement thoracique qui lui même a provoqué un décollement du Poumon. (ou Pneumothorax).
Rappel : En médecine (pneumologie), le pneumothorax est un cas d'urgence médicale consistant en un épanchement d'air dans la cavité pleurale (accollement de la plèvre pariétale et viscérale, on parle de séreuse, elles tapissent respectivement la cage thoracique et les poumons). Le poumon s’affaisse alors avec des conséquences respiratoires et hémodynamiques parfois graves et urgentes pouvant aller jusqu'à la mort.
Pour ce genre de pathologie suite à un traumatisme c'est mini 2 semaines de repos strict (donc pas d'entrainement, pas de soins à Berg ça ne sert à rien).
Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pneumothorax