Scott Spedding : « Les Springboks seraient les grands favoris des Six-Nations »

Scott Spedding : « Les Springboks seraient les grands favoris des Six-Nations »

22 février 2022 - 22:46

2 Commentaires

Publicité

L’ancien arrière international Français, Scott Spedding s’est confié via des médias étrangers pour évoquer la possible intégration de l’Afrique du Sud au Tournoi des Six-Nations, à partir de 2025.

L’ex-joueur de l’Aviron Bayonnais se réjouit grandement de cette annonce. Extrait:

« Ce serait fantastique de voir les Sud-africains évoluer dans le 6 Nations. Même si ce changement serait difficile à accepter pour certains car ça pourrait modifier la saveur de la compétition, des joueurs de ce talent rempliraient les stades ! Voir des formations européennes les affronter plus souvent ne serait pas désagréable, loin de là. »

Selon lui, les Springboks seraient les grands favoris de la compétition. Extrait:

« Les Springboks seraient les grands favoris de la compétition, cela me paraît normal. Ils ont un bilan largement positif face aux nations de l’hémisphère nord… »

Pour l’heure rien n’est acté. En effet, le Comité des Six-Nations a formellement démenti l’intégration de l’Afrique du Sud au Tournoi des Six-Nations.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 22 février 2022 at 22h- Répondre

    Lol la bonne blague …

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  3. Baba83 24 février 2022 at 01h- Répondre

    C’est clair que ça serait cool car entre nous des France Italie heuuu honnêtement c’est bidon. Au moins avec eux dedans ça relève plus haut le niveau donc forcément il faudra relever le notre encore plus. Ça n’aura que du positif.

  4. Publicité