Sébastien Bézy explique sa décision de quitter Toulouse pour Clermont

Sébastien Bézy explique sa décision de quitter Toulouse pour Clermont

7 mai 2020 - 11:33

6 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée Sébastien Bézy va prochainement quitter les rangs du Stade-Toulousain afin de rejoindre Clermont dès l’été prochain.

Le joueur de 28 ans s’est engagé en faveur de l’ASM pour les trois prochaines saisons, autrement dit jusqu’au mois de juin 2023.

Interrogé dans les colonnes du journal La Montagne, Sébastien Bézy a expliqué pourquoi il avait décidé de quitter Toulouse pour Clermont. Extrait:

« L’ASM est une place forte du rugby français depuis longtemps. Je n’ai connu qu’un seul club, j’ai senti que c’était le moment de partir. Quand Clermont m’a sollicité, j’étais très heureux. Je vais découvrir quelque chose de différent et je pense que ça peut me servir pour m’améliorer, notamment au contact d’un joueur comme Morgan Parra. »

Lorsque le journaliste lui demande s’il n’est pas effrayé  par la concurrence avec la présence de Morgan Parra, Sébastien Bézy répond. Extrait:

« Tout le monde me dit ça. Je sais que Morgan est un joueur majeur et très important de ce club, mais la concurrence à mon poste existe dans la majorité des clubs du Top 14. Moi, je crois en l’émulation, ça peut nous aider à aller vers le haut. »

Publicité

6 Commentaires

  1. RAPIDO 7 mai 2020 at 11h- Répondre

    il peut dire ça à chaque changement de club …les conseillers en communication ne sont pas des lumières et les joueurs ne font que répeter dans toutes les langues ces arguments … quand ils partent ils sont heureux d’avoir participé avec leur ancienne équipe à une aventure extraordinaire et le public est le meilleur qu’ils ont connu dans leur carrière….
    …dans leur mémoire pour ceux qui le veulent peut etre aura t on quelques histoires et des révélations croustillantes mais !!!!….

    • GOIGOUX 7 mai 2020 at 19h- Répondre

      Donc Sébastien bézy ne peut pas s’exprimer par lui-même,… Il n’a pas de pensée propre, il répète ce qu’on lui dit de dire… Peut-être même qu’il n’a pas choisi , il va où on lui dit d’aller, il chie où on lui dit de chier…

    • Barth 7 mai 2020 at 19h- Répondre

      C’est exactement ce que disent à peu de choses près les nouveaux qui arrivent au RCT.

      • RAPIDO 7 mai 2020 at 20h- Répondre

        c’est vrai et on ne dit à personne de chier comme le dit GOIGOUX qui doit etre un peu scato et avoir du vécu dans cette activité !!!

  2. DedeLePremier 7 mai 2020 at 12h- Répondre

    Avoir des envies d’ailleurs me semble normal quand on en a l’occasion.

    J’ai toujours fait comme cela, y compris avec une diminution du salaire, que l’on retrouve vite.

  3. Pinpippe 7 mai 2020 at 14h- Répondre

    Seb merci