Image par défaut

Sébastien Bézy finalement sur la feuille de match contre Montpellier

Sébastien Bézy finalement sur la feuille de match contre Montpellier

Le jeudi 4 mars 2021 à 17:26 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Cette semaine, il était avancé que le staff Clermontois n’allait pas utiliser ses internationaux Français pour le match contre Montpellier à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

En effet, Sébastien Bézy et Damian Penaud ne devaient pas défiaient Montpellier ce vendredi soir.

Finalement, le demi-de-mêlée Français sera de la partie au GGL Stadium. Il débuter sur le banc des remplaçants.

Testé négatif, Sébastien Bézy a été déclaré apte par le staff médical de l’ASM.

Voici la composition de Clermont : 

15/ Matsushima
14/ Betham
13/ Barraque
12/ Moala
11/ Raka
10/ Lopez (cap.)
9/ Parra
8/ Lee
7/ Dessaigne
6/ Th. Lanen
5/ Vahaamahina
4/ Jedrasiak
3/ Slimani
2/ Pélissié
1/ Ravai

Les remplaçants :  Venter, Beria, Everson, Yato, Bézy, Nanai-Williams, Naqalevu, Ojovan.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. ralax31 4 mars 2021 at 17h- Répondre

    Ouch! Grosse équipe ! Ils n’y vont pas pour enfiler des perles….

    Allez Seb!

  2. Gilles COURTENS 4 mars 2021 at 18h- Répondre

    Normal de relancer Bezy qui doit en avoir un peu marre de servir de joker de luxe et qui doit avoir des « fourmi dans les jambes » ( un peu comme Louis Carbonnel )