Sébastien Bézy refuse toute polémique

Sébastien Bézy refuse toute polémique

23 octobre 2022 - 16:28

7 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, Clermont a concédé le match nul à domicile contre l’Union Bordeaux-Bègles à l’occasion de la huitième journée du Top 14 (23-23).

Interrogé en conférence de presse sur l’arbitrage qui a causé polémique, le joueur Auvergnat Sébastien Bézy a refusé d’en rajouter.

Le demi-de-mêlée de l’ASM explique tout simplement que c’est au groupe Clermontois de s’améliorer pour remporter ses rencontres. Extrait:

« Des fois on râle un peu quand c’est contre nous, c’est à chaud et on n’est pas objectif. Tout cela se regarde à la vidéo, mais il n’y a pas de scandale par rapport à l’arbitrage. C’est plutôt à nous de nous améliorer pour être encore meilleur. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Gilles COURTENS 23 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Il n’est pas rancunier….

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  3. Caramelblut 23 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Commentaire intelligent car ce n’est jamais bon de commenter à chaud. Ce n’est pas comme certains joueurs castrais. De plus ceux ( des joueurs, pas des supporters)qui balancent sur les arbitres se mettent une cible sur le dos pour les prochains matches.

    J'aime 14
    J'aime pas 3
  4. Fairplay63 23 octobre 2022 at 19h- Répondre

    A froid et apres revisionnage de l’essai de la 1ere mitemps de l’UBB , vraiment les boules . Il y a un essai de3 m entre Jalibert et l’ailier qui marque ensuite sur la derniere passe .
    On passe de 17 à 3 à 17 10 à la pause sur une énorme faute d’arbitrage . Un ko injustifié à la mi temps … Revoyez les résumés !!! la ligne des22 est là pour témoigner

    J'aime 9
    J'aime pas 5
  5. Caramelblut 23 octobre 2022 at 20h- Répondre

    Il y a effectivement de quoi avoir les boules, en tant que supporter mais en tant que joueur il faut tenir des discours de ce type. Il fut un temps ou nous parlions de sodomie arbitrale, mais c’était un président qui le disait et pas les joueurs.
    D’ailleurs il nous manque parfois ( à nous toulonnais ! )

    J'aime 9
    J'aime pas 2
  6. Ysembe 23 octobre 2022 at 23h- Répondre

    Élevé à l’école toulousaine donc il ne conteste pas.

    J'aime 7
    J'aime pas 4
  7. Kenzo 63 23 octobre 2022 at 23h- Répondre

    La réponse de Sébastien Bezy est effectivement très intelligente. Lorsque j’étais joueur, j’aurais fait la meme, pour les raisons tres bien exposées par Caramelblut. Cela dit, l’arbitrage a été scandaleux. Mr Ramos peut-il être aussi aveugle ? S’est-il souvenu qu’il avait la vidéo a sa disposition? Tout en regardant le direct, j’ai enregistré le match pour mon frère, j’ai donc pu revoir, à froid, les actions litigieuses, en dénombrant pas moins de 5, dont 3 erreurs indiscutables … et toujours dans le même sens.
    Si la LNR veut perdre du public, y’a qu’à continuer comme ça…. A moins qu’elle ne veuille sélectionner les 6 équipes à qualifier (je plaisante, bien sur, mais mon point de vue pourrait evoluer car d’autres semblent se le demander pour de bon).

    J'aime 12
    J'aime pas 4
  8. Oceanis 24 octobre 2022 at 14h- Répondre

    Après les pleureuses basques viennent les pleureuses auvergnates…

    J'aime 1
    J'aime pas 13
  9. Publicité