Sébastien Bruno : « S’il doit perdre, il préfèrera que ce soit face au RCT »

Sébastien Bruno : « S’il doit perdre, il préfèrera que ce soit face au RCT »

26 mai 2022 - 9:23

2 Commentaires

Publicité

L’ancien talonneur du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Bruno s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer la finale de Challenge Cup à venir entre le Rugby Club Toulonnais et le LOU Rugby, programmée ce vendredi soir au Stade Vélodrome de Marseille.

Ce-dernier a dans un premier temps détaillé la rigueur et l’exigence de Pierre Mignoni avec son groupe, lors de son travail au quotidien. Extrait:

« Pierre Mignoni, à l’image du joueur qu’il était : quelqu’un de très exigeant, organisé. Tout est cadré, nickel. Il pousse constamment les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes. C’est quelqu’un de déterminé à arriver à ses fins, d’ambitieux et il veut que son club y arrive. Et c’est le cas avec Lyon. A son arrivée, c’était un bon club et c’est devenu une équipe crainte sur tous les terrains de France. »

Dans la foulée, Sébastien Bruno explique que Pierre Mignoni ne fera aucun cadeau à son futur club lors de cette finale Européenne.

Et pour cause, il souhaite vraiment terminer son aventure Lyonnaise sur un titre. Il est déterminé. Extrait:

« C’est délicat évidemment. Il y aura toute sa famille, ses amis de Toulon… Mais là, c’est une finale, il aura envie de finir sur un titre, sur quelque chose d’énorme avec Lyon. Alors le comptez pas sur lui pour jouer à moitié. Il fera tout pour le club, son groupe, sa fierté. Il n’aura pas son futur Toulonnais en tête. Pas une seule seconde. Ce qui l’intéressera, ce sera de gagner avec Toulon. Et s’il peut arriver avec un titre, ce sera le plus heureux. Bon après, s’il doit perdre, il préfèrera que ce soit face au RCT que n’importe quelle autre équipe. Mais il est à Lyon aujourd’hui et s’il peut terminer la belle histoire sur un titre, il n’hésitera pas un seul instant. »

Publicité

2 Commentaires

  1. mica 26 mai 2022 at 09h- Répondre

    C’est normal qu’il veuille faire gagner Lyon, pour son honnêteté et pour la reconnaissance à ceux qui l’on accueilli et qui lui ont fait confiance. Après il sera le bienvenu à Toulon.

    J'aime 20
    J'aime pas 1
  2. fm 26 mai 2022 at 11h- Répondre

    H.S . Pour tous ceux qui n’ont encore pas eu l’occasion de visionner la vidéo de notre *Gabin* concernant ses confession sur *Rugbyrama* , franchement les @Amis , je vous invite à le faire dés que vous le pourrez ou surtout plutôt , dés que possible . A coup sûr vous allez vous régaler . Pas sans cause qu’il soit aussi bon notre bel artiste , et surtout comment ne pas l’adorer également !.. Il est incroyable de clairvoyance !.. C’est vraiment plus qu’un génie , c’est une plus que grosse maturité à lui tout seul !.. Une très belle personne . *Monsieur Modèle* !.. En fait et finalement , le fils ou même le petit-fils que tout le monde aimerait ou souhaiterait posséder . Quel bel état d’esprit !.. Merci Gabin , pour ces 26 minutes de bonheur !..