Sébastien Chabal: « Toulon a tapé un grand coup, le Racing doit avoir mal au crâne »

Sébastien Chabal: « Toulon a tapé un grand coup, le Racing doit avoir mal au crâne »

Le mercredi 30 mars 2016 à 11:22 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

sebastien-chabal-20071012-323734Le consultant rugby de RMC, Sébastien Chabal est revenu sur la belle victoire du Rugby Club Toulonnais contre le Racing 92, samedi après-midi à Lille, à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.

Selon lui, le RCT a effectué une bien belle opération en tapant un grand coup sur la table, tandis que le Racing 92 doit avoir très mal à la tête depuis quelques jours. Extrait:

« Toulon a fait un très beau match. Cette première manche entre Toulon et le Racing comptait presque pour du beurre car les deux équipes n’avaient pas forcément besoin de points, même si c’est mieux de les avoir au final. Mais c’était surtout en prévision du quart de finale qui arrive et je pense que Toulon a tapé un grand coup avec cette équipe remaniée. Aujourd’hui, au Racing, ils doivent avoir mal au crâne et ils vont se gratter la tête pendant quinze jours. Puis ça montre la profondeur du squad de Toulon et sa qualité. On a vu des joueurs que l’on connaissait car on connaît quasiment tous les joueurs de cet effectif. Certains jouent de temps en temps. Mais on connaît l’équipe qui va jouer le quart de finale car tous les entraîneurs et toutes les équipes ont une équipe préférentielle avec des joueurs qui jouent plus souvent. Mais ce premier match était intéressant, j’ai aimé ça. Le Racing doit avoir mal au crâne. »

Publicité

5 Commentaires

  1. figatellijean 30 mars 2016 at 12h- Répondre

    Ils font des nuits blanches des nervous breakdown

    • Genty83 30 mars 2016 at 13h- Répondre

      Les Tontons Flingueurs, hihihi

  2. LeLuc 30 mars 2016 at 13h- Répondre

    On a vu des joueurs que l’on connaissait car on connaît quasiment tous les joueurs de cet effectif.

    Tu connaissais si bien Annetta ou Cramond? Ou c’est juste pour bien rappeler que le RCT regorge de jeunes français au très fort potentiel mais sans temps de jeu à cause des méchants étrangers?

  3. Mig 30 mars 2016 at 13h- Répondre

    Ce fut du brutal !! Et après le tout venant arrive les grands crus !!

  4. bison25 30 mars 2016 at 15h- Répondre

    Ah!!… notre ‘SEBA’ qui à envie de se faire ‘réadopter’ affectueusement par les Toulonnais 😉 , et qui s’aperçoit que le temps est entrain de changer soudainement . Ben OUI SEBA !.. : « Comme tous les ans , à chaque printemps qui s’éveille  » . TU SAIS BIEN !.. que le ‘muguet’ refleuri .