Sébastien Piqueronies dépité : « On a pris une leçon de conduite de jeu »
Sébastien Piqueronies dépité : « On a pris une leçon de conduite de jeu »
Le samedi 18 septembre 2021 à 19:44 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
La Section Paloise n’a pas su rivaliser contre Brive, ce samedi après-midi, à l’occasion de la troisième journée du Top 14.
Les Béarnais se sont inclinés sur le score de 30 à 13.
Interrogé à l’issue de la rencontre via L’équipe, le manager de la formation Paloise, Sébastien Piqueronies a estimé que ses joueurs avaient pris une leçon de conduite de jeu.
Il pointe du doigt sa charnière qui n’a pas été capable de mener à bien l’équipe. Extrait:
« On a pris une leçon de conduite de jeu par Brive. Bravo à eux. Jouer à ce niveau demande un éveil mental et une précision technique importante. Nos défauts de précision coûtent cher, ils leur ont permis de jouer près de notre ligne et de marquer. J’ai le sentiment qu’on a vécu un temps faible sur le début de la rencontre et qu’on a été capable de reprendre le fil. Après on n’a pas su le garder. Notre charnière n’a pas été capable de garder ce fil du match quand il était entre nos mains.
Je n’ai pas été surpris par le volume de jeu mis par les Brivistes. Ils ont une équipe complète avec de forts porteurs de balles et des joueurs qui utilisent bien les espaces. On répète depuis plusieurs semaines qu’on est dans une phase de construction. Charge à nous de travailler avec ambition. C’est une victoire logique, on a vu une équipe capable de mener le jeu et l’autre non. »
Publicité
0 Commentaire