Sébastien Piqueronies : « Je ne dois pas être un bon préparateur, je me suis planté ! »

Sébastien Piqueronies : « Je ne dois pas être un bon préparateur, je me suis planté ! »

30 décembre 2023 - 0:42

2 Commentaires

Publicité

Le manager de la Section Paloise, Sébastien Piqueronies s’est confié suite à la défaite de son équipe concédée sur la pelouse d’Oyonnax, ce vendredi à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.

Ce-dernier a exprimé sa grande déception.

Il ne s’est pas montré tendre envers lui-même.

Il indique s’être trompé et ne pas être un bon préparateur.

Il s’explique. Extrait:

« J’ai envie de parler d’Oyonnax, une belle équipe, efficace, qui assume de jouer un rugby simple, tout ce qu’on n’a pas su faire. La meilleure formation a été la plus pragmatique. Je ne dois pas être un bon préparateur car comme on avait un seul entraînement cette semaine, j’avais fait l’éloge du jeu simple. C’est Oyonnax qui l’a appliqué alors que nous, on s’est fait des passes qui ont généré peu d’avancées.

Je pensais avoir bien préparé mes hommes, je me suis bien planté. À l’arrivée, le score est lourd, on a fait des erreurs techniques inhabituelles, plusieurs ballons hauts échappés, d’autres perdus au sol, de mauvais choix de jeu. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Tomprice83 30 décembre 2023 at 07h- Répondre

    J’adore sa personnalité, discrest, sans c.oncession sur lui même à c.ontario du coatch de Montpellier trouvant des excuses à  » deux balles » pour se dédouaner. Tous les entraîneurs se  » plantent », faut il savoir le rec.onnaître….

  2. titian 31 décembre 2023 at 11h- Répondre

    Ce que l’on lit entre les lignes : les joueurs vont vite digérer la bûche.
    Il n’y aura pas qu’un seul entraînement planplan avant de recevoir La Rochelle.