Sébastien Piqueronies prolonge à Pau sur le long terme !

Sébastien Piqueronies prolonge à Pau sur le long terme !

14 août 2023 - 13:14

1 Commentaire

Publicité

Ce lundi, nous apprenons que les dirigeants de la Section Paloise ont décidé de prolonger leur manager Sébastien Piqueronies sur le long terme.

En effet, le technicien Palois a décidé de prolonger son bail avec le club Béarnais pour les quatre prochaines saisons.

Le voici désormais lié avec Pau jusqu’au mois de juin 2027.

Pourtant, les résultats de Sébastien Piqueronies avec la Section Paloise ne sont pas incroyables.

En deux saisons, Sébastien Piqueronies et ses hommes ont terminé à la 10ème et 12ème place.

Le président Palois Bernard Ponteneau a justifié sa décision de conserver son manager sur le long terme. Extrait:

« Prolonger Sébastien est la suite logique du projet d’évolution de la Section enclenché il y a maintenant un peu plus de deux ans. Ensemble, nous avons validé les deux premières étapes, posé des fondations solides.

Il était important de se positionner tôt sur la prolongation de Sébastien afin de travailler dans la stabilité et la continuité. »

Sébastien Piqueronies a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« Je suis honoré de la confiance accordée par Bernard, Pierre et les dirigeants du club afin de poursuivre cette passionnante mission au service de la Section et de son territoire. Nous pouvons être fiers du colossal travail déjà entrepris mais nous voulons aller bien plus loin, faire encore mieux pour consolider et affirmer notre modèle. En cultivant notre différence, nous assumons nos forces et nos convictions qui doivent permettre au club de devenir un acteur redouté du TOP 14. J’assume d’avoir de l’ambition pour la Section. En m’inscrivant dans la durée, c’est le défi que je souhaite relever. »

Publicité

1 Commentaire

  1. marc 14 août 2023 à 16h56- Répondre

    Très belle marque de confiance et je doute pas des qualités du technicien, mais j’ai toujours trouvé que c’était une stupidité de signer un entraineur pour 4 ans. Admettons que l’année soit catastrophique, ils lui payent les 3 années de contrat restantes façon Lemaitre ?