Sébastien Tillous-Borde: « Ce match n’aura rien à voir avec nos deux défaites »

Sébastien Tillous-Borde: « Ce match n’aura rien à voir avec nos deux défaites »

5 juin 2015 - 16:06

1 Commentaire

Publicité

tillous-bordeLe demi-de-mêlée Varois, Sébastien Tillous-Borde a évoqué le match à venir contre Paris, ce vendredi soir à Bordeaux, à l’occasion de la demi-finale du Top 14.

Il rappelle que l’ensemble du groupe Toulonnais souhaite qualifier l’équipe pour la finale du championnat. Extrait:

« On a beaucoup joué cette saison et cette semaine de repos a été bénéfique pour nous, même si on a quand même fait deux grosses séances de physique. Depuis lundi, on est entré dans le vif du sujet et maintenant on a vraiment hâte d’y être. Une demi-finale, c’est toujours spécial et difficile. On va essayer de faire un gros match pour aller en finale. On a toujours envie de ramener des boucliers et des coupes. Quand on est joueur, on est compétiteur et on a envie de faire du mieux possible. Si on peut encore y parvenir cette année, ce sera très bien. »

Par ailleurs, il précise que ce match n’aura aucun rapport avec les deux défaites du RCT contre le Stade-Français, lors de la phase régulière du championnat. Extrait:

« Le Stade-Français est une équipe joueuse, très mobile, elle l’a prouvée à maintes reprises cette année. Même si cela n’aura rien à voir avec nos deux défaites lors de la phase régulière, ce sera un joli match. On sait qu’à ce stade de la compétition, c’est du 50 – 50. Il reste quatre équipes qui sont toutes favorites. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Colbert 5 juin 2015 at 16h- Répondre

    SEB , surveille bien dupuy c’est un mec plein de vice 😀

  3. Publicité