Sébastien Tillous-Borde: « Ce problème de passage à vide ? On ne se l’explique pas »

Sébastien Tillous-Borde: « Ce problème de passage à vide ? On ne se l’explique pas »

Le lundi 16 octobre 2017 à 12:07 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée Toulonnais Sébastien Tillous-Borde s’est confié dans les colonnes de Var-matin suite à la prestation mitigée du RCT contre les Scarlets, ce dimanche après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier veut uniquement retenir la victoire. Concernant le problème des passages à vide, il ne sait pas l’expliquer. Extrait:

« Ce soir, on est soulagé au vu de la tournure des événements. Il est heureux qu’on soit resté concentré lorsque les Gallois sont revenus au score. Il va falloir régler ces problèmes de passages à vide qu’on ne s’explique pas. En fin de match, on a insisté pour essayer de leur lever le point du bonus. Samedi, on doit se rendre à Trévise, où on sait à quoi s’attendre. »

Publicité

9 Commentaires

  1. pafiste 16 octobre 2017 at 12h- Répondre

    Son entrée a été encore une fois animée par des chandelles récupérées par l’ équipe adverse qui n’esperait pas mieux.

  2. grumle 16 octobre 2017 at 13h- Répondre

    Plus que son jeu au pied ce sont ses passes molles, à contre temps et souvent dans le dos qui m’exaspèrent. Sans parler du temps qu’il met à décider ce qu’il va faire, permettant aux adversaires de monter en défense

    • Mat8360 16 octobre 2017 at 14h- Répondre

      Même les joueurs autour de lui ont l’air de s’exaspérer à chaque fois qu’il fait une passe

  3. alainc 16 octobre 2017 at 13h- Répondre

    Ce qui est dramatique justement c’est qu’il ne s’explique pas ces passages à vide

  4. jp083 16 octobre 2017 at 15h- Répondre

    Exactement, il est l’un des joueurs à normalement avoir le plus de recul, mais il ne le s’explique toujours pas! Comprends pas. Ce joueur a été bon durant les années wilko et je ne comprends pas non plus son jeu à l’heure actuel. Dommage c’est bon gars. Aller toulon.

  5. RCT Yoda 16 octobre 2017 at 15h- Répondre

    Je me permets de te donner deux éléments qui expliquent que STB est un cran en dessous par rapport aux saisons 2013-2014-2015. Primo : Le RCT avait l’un des meilleurs pack d’Europe. Secundo : STB était associé au meilleur ouvreur-stratège de tous les temps… Sir Jonny.
    Voilà, c’est pas plus compliqué que ça.

    • grumle 16 octobre 2017 at 16h- Répondre

      merci d’expliquer clairement qu’il n’a pas un niveau suffisant et qu’il a longtemps bénéficié de la qualité et des performances de ses coéquipiers sans apporter de réelle plus value

  6. guitou 83 16 octobre 2017 at 19h- Répondre

    sans faire offense aux Italiens , samedi c 5 pts !!

  7. Dan 16 octobre 2017 at 21h- Répondre

    De grâce Messieurs les joueurs ,arrêtez de nous prendre pour des blaireaux,vous avez suffisamment d’expérience pour avoir une petite idée .Alors agissez !!!!