Sébastien Tillous-Borde de retour contre Clermont

Sébastien Tillous-Borde de retour contre Clermont

Le lundi 30 septembre 2013 à 17:42 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Rugby : Presentation des nouvelles recrues de Toulon - Conference de presse - 07.06.2011 -Ecarté des terrains pendant quatre semaines en raison d’une suspension après avoir piétiné un adversaire, le demi-de-mêlée Toulonnais Sébastien Tillous-Borde va pouvoir reprendre la compétition dès ce week-end à Nice. En effet, sa suspension prendra fin le jeudi 3 octobre soit deux jours avant le choc face à Clermont.

Avec Frédéric Michalak blessé à l’épaule, Toulon ne pouvait compter que sur Michael Claassens pour couvrir le poste de numéro 9. Ce retour fera donc le plus grand bien à l’effectif Toulonnais en vue des prochaines échéances de Top 14 et de Coupe d’Europe.

Comme annoncé précédemment, Frédéric Michalak devrait être de retour lors de la seconde journée de H-Cup contre Cardiff.

Publicité

10 Commentaires

  1. Roberto 30 septembre 2013 at 17h- Répondre

    Haaaaaaaa…..ca c est une bonne nouvelle.. 🙂

  2. farci83 30 septembre 2013 at 18h- Répondre

    A noter que pour moi Classens a été le meilleur toulonnais à Oyonnax

  3. Enrique83 30 septembre 2013 at 18h- Répondre

    C’est boooon ça!! Il va nous faire du bien je pense!

  4. jph 30 septembre 2013 at 19h- Répondre

    c’est surtout à WILKO qu’il va faire beaucoup de bien

  5. botha83 30 septembre 2013 at 19h- Répondre

    Oui mais classeen n est pas mauvais non plus

    • Roberto 30 septembre 2013 at 20h- Répondre

      Il est peut etre pas mauvais, mais franchement on ne peux pas dire qu il est bon non plus…. faut pas exagérer. . 🙂

  6. starlette 30 septembre 2013 at 21h- Répondre

    le titulaire pourra s’envoyer un peu plus en sachant qu’il peut être remplacé….ce qui n’était pas le cas depuis 4 matchs où classens savait qu’il ne devait pas se blesser :chic: :chic:

  7. Tof83 30 septembre 2013 at 22h- Répondre

    Je pense que Wilko s’entend mieux avec Titi qu’avec Classens (qui a été plutôt bon Samedi). Classens à un jeu plus en adéquation avec Giteau quand il
    joue 10.

  8. Sng83 30 septembre 2013 at 22h- Répondre

    Franchement, classens est loin d avoir été le plus mauvais sur le terrain depuis deux ou trois matchs….après que Jonny s entende mieux avec tillous c est une autre histoire, y a l historique qui compte aussi

  9. minou 1 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Fin de suspension pour Seb . Il doit être content de revenir dans le groupe. Bien sur Classens a fait des bons matchs, mais la saison est longue et il faudra compter sur tous les joueurs. Virgile est cramé suite à son bon début de saison , d’autres joueurs sont émoussés.
    Contre Clermont gros enjeu pour la victoire (après on va à Toulouse) il faut donc les 4 points pour rester dans le haut du tableau.
    Maintenant on attend avec impatience les sanctions de 2 autres demi de mélée dont Parra (le Yach aura t-il la clémence suite au coup de parano de Blanco…), réponse peut_être un jour. Quand c’est Toulon il me semble que les convocations vont très vite et les sanctions aie aie aie!!!
    Pilou pilou :laugh: