Image par défaut

Sébastien Tillous-Borde: « Delon a été sanctionné pour quelque chose qui n’a pas été avéré »

Sébastien Tillous-Borde: « Delon a été sanctionné pour quelque chose qui n’a pas été avéré »

Le samedi 21 février 2015 à 11:33 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Toujours dans les colonnes de La Provence, le demi-de-mêlée Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde a évoqué le retour à la compétition de l’arrière Delon Armitage, à l’occasion du déplacement à Bordeaux, pour le compte de la 18ème journée du Top 14.

Ainsi, l’international Français affirme que son coéquipier a été suspendu pour une histoire assez floue. Il explique que Delon n’a jamais cessé de travailler durant les entraînements, et a montré beaucoup d’envie. Extrait:

« Il a été sanctionné pour quelque chose qui n’a pas été avéré. En tout cas, cette histoire était un peu floue. Mais bon, il s’est vite recentré sur son travail. Il s’est toujours entraîné avec le plus grand sérieux. Delon, c’est surtout un grand professionnel.. Dès lors, je peux vous dire qu’il revient à la compétition avec beaucoup d’envie, ça, c’est sûr ! Son retour est vraiment une bonne nouvelle pour le club. Il avait été confronté à ce même type de situation, voici deux ans, et cela ne l’avait pas empêché d’accomplir une grosse seconde partie de saison. »

Publicité

3 Commentaires

  1. chrismo83 21 février 2015 at 12h- Répondre

    D’un coté, deux mois de suspension pour des insultes en dehors du stade, sans officiels.
    De l’autre coté, 10 semaines de suspension pour une agression sur le terrain occasionnant 3 vertèbres fracturées.
    Cherchez l’erreur !!!

  2. patD 21 février 2015 at 12h- Répondre

    chrismo83 la sanction a ete de 15 semaines ramenées à dix.en aucun cas je veux justifié la faute de Pape et Delon a payé ses fautes passées.La sanction a été la meme

  3. Lucas 22 février 2015 at 17h- Répondre

    D un autre côté le Gallois a passé une heure sur les côtes et hors jeu pas de sanction arbitrale …..donc Pape a fait l Arbitre.
    La prochaine fois avec Pape il reviendra plus.