Sébastien Tillous-Borde est-il menacé par Rory Kockott ?

Sébastien Tillous-Borde est-il menacé par Rory Kockott ?

Le lundi 16 mars 2015 à 15:39 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

tillousA la mêlée, Sébastien Tillous-Borde ne s’est guère montré à son avantage contre l’Italie au cours d’une première période où les Français n’ont absolument rien montré dans le jeu et ont égaré bon nombre de ballons de récupération. Cela profitera-t-il à Rory Kockott ?

Mais l’expérience pourrait cruellement faire défaut à une association Kockott-Plisson dans le chaudron de Twickenham. Le niveau d’exigence devra en tout cas singulièrement s’élever durant ces prochains jours car l’opposition anglaise sera bien plus relevée dans tous les secteurs.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

4 Commentaires

  1. Hervé 16 mars 2015 at 15h- Répondre

    Pas grave, qu’ils sélectionnent Kockott pour qu’il aille se griller chez les anglais.. 😀 ça va être un vrai match piège pour ceux qui seront sélectionnés contre les anglais et qui risquent d’être complètement grillés ensuite si on prend la marée. :-/

  2. Ju 16 mars 2015 at 18h- Répondre

    En meme temps vu les consignes de saint andre de toujours le faire taper par dessus le ruck il a pas pu s’exprimer comme au RCT (je suppose que c’etait une consigne vu l’usage abusif de ces coups de pieds).

    C’est bizarre quand meme que les mecs en club soit forts, reguliers, frais et qu’en edf il soit amorphe comme s’il avait pris un coktail de somniferes et de ganja!!!

    Moi je pense pas que ça viennent des joueurs car car tu vois le bouffi de blancorleone a cote de sainte misere qui a tjrs la larme a l’oeil et la voix au fond du gosier tu peux pas etre motivé…

  3. thierry 16 mars 2015 at 19h- Répondre

    On le voyait très bien dimanche, STB ne joue pas comme au RCT ,lent ,imprécis, timoré, c’est dommage, car à force on va dire qu’il n’est pas terrible…..

  4. alainc 16 mars 2015 at 20h- Répondre

    Il est vrai que TB n’était pas a son avantage samedi, nous le connaissons beaucoup plus précis, rapide et efficace.
    J’attribue cette prestation a un manque de confiance à l’encontre de son partenaire ouvreur qui déjoue plus qu’il ne joue, mais ce n’est que mon avis, TB prends a son compte des initiatives de jeu qui sont dévolues a son ouvreur et devrait le laisser se démerder (ex: gagne terrain) tout seul.
    Avec Plisson ce serait autre chose car son jeu est plus léché et son placement est plus … académique.