Image par défaut

Sébastien Tillous-Borde va mieux

Sébastien Tillous-Borde va mieux

Le jeudi 12 février 2015 à 18:29 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Légèrement touché au genou, le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde a été obligé de déclarer forfait pour les deux premiers matches du XV de France pour le Tournoi des Six-Nations.

Mercredi, le joueur du RCT a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait bien mieux. Il espère même postuler pour le match des Bleus contre le Pays-de-Galles au Stade de France, programmé le 28 février prochain.

Voici son message:

« Mon genou va de mieux en mieux et je travaille dur tous les jours pour espérer retrouver l’équipe de France et le prochain match de la semaine prochaine »

Il pourrait donc être rétabli pour le déplacement du RCT à Bordeaux-Bègles, le 21 février, pour le compte de la 18ème journée du Top 14.

Affaire à suivre…

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

8 Commentaires

  1. JP83 12 février 2015 at 18h- Répondre

    Super nouvelle mon Titi ! :yes:

  2. Eric 12 février 2015 at 21h- Répondre

    En deux mots Tant mieux.
    Eric.
    Pilou Pilou

  3. starlette 12 février 2015 at 23h- Répondre

    hs,bonjour DAV,y a-t-il un problème avec le marqueur du site ou c’est mon ordi?

    • Dav-D 12 février 2015 at 23h- Répondre

      Salut starlette , qu’appelles tu le marqueur ?

  4. starlette 13 février 2015 at 11h- Répondre

    désolé pour le retard DAV,voila,tous les commentaires sont irréguliers un peu comme si il avait des pleins et des déliés et quand j’écris moi même certains caractères clignotent.certains caractères sont en gras et d’autres sont fins
    avant de de signaler ce petit problème j’ai vérifié de mon côté en allant sur RR et ensuite sur world pour écrire une lettre et de ce côté pas de problème.
    l’anomalie n’est que sur le blog.
    ps: ce n’est pas vraiment gênant.

  5. starlette 13 février 2015 at 11h- Répondre

    si tu ne vois rien sur ton écran c’est que ça viens certainement de mon ordi.

    • Dav-D 13 février 2015 at 11h- Répondre

      Salut Starlette, je n’ai jamais vu ce problème.
      Tu pourrais m’envoyer une impression d’écran à l’adresse: [email protected]

      Merci à toi

  6. starlette 13 février 2015 at 12h- Répondre

    c’est inutile que je t’envoie une copie,j’ai imprimé une partie des coms dans le but de te les transmettre mais il n’y a aucunes des anomalies sur la feuille imprimée.je ne comprends pas mais ce n’est pas très grave et surtout si je suis le seul dans ce cas.désolé de t’avoir pris du temps.
    merci.