Sébastien Vahaamahina recadre les médias Anglais avant de défier Bristol

Sébastien Vahaamahina recadre les médias Anglais avant de défier Bristol

9 décembre 2020 - 17:24

2 Commentaires

Publicité

A l’occasion de la première journée de la Champions Cup, Clermont ira défier Bristol en Angleterre, ce samedi après-midi à 14h00.

Interrogé en conférence de presse ce mercredi après-midi, le deuxième ligne de l’ASM, Sébastien Vahaamahina a évoqué cette rencontre face aux vainqueurs de la dernière Challenge Cup.

Il n’a pas manqué de recadrer la presse Anglaise sur sa façon de penser des Français. Extrait:

« Vous avez vu la presse Anglaise comment elle parle des Français… C’est leur mentalité de se dire que les Français ne sont pas capables de ceci, ne sont pas capables de cela, que l’on n’est pas résistant. C’est leur vision des choses. Mais nous, on sait de quoi on est capable. On se fait confiance à nous même et on y va avec de la sérénité et de la confiance. »

Voilà un match qui promet…

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. RAPIDO 9 décembre 2020 at 17h- Répondre

    pas très guerrier comme réponse je m’attendais à plus punchy … va falloir qu’il aille à l’école de MB pour s’emballer contre le british

  3. Rid le clermontois 9 décembre 2020 at 20h- Répondre

    C’est juste de l’humilité Rapido. Si c’est pour fanfaronner en leur promettant l’enfer et finir par ramener une pleine valise samedi, ça ne sert à rien.
    Et on ne va pas faire les malins en ce moment, on sort dune défaite chez nous et on sera arbitré par l’arbitre irlandais de France angleterre… qui sera assisté de 3 arbitres…anglais.

  4. Publicité