Sébastien Vahaamahina soulagé

Sébastien Vahaamahina soulagé

19 septembre 2021 - 10:30

1 Commentaire

Publicité

Le deuxième ligne de Clermont, Sébastien Vahaamahina s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la victoire remportée contre La Rochelle, ce samedi soir à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (23-22).

Ce-dernier affirme être fier de cette victoire. Extrait:

« Les Rochelais étaient dans la même situation que nous avant ce match et au vu de la météo, on se doutait que la rencontre se jouerait essentiellement devant. Il y a eu un gros combat pendant 80 minutes et au final, ce sont quatre bons points pour nous. On peut être fiers de cette victoire. »

Il explique pourquoi l’ASM a concédé un essai en toute fin de match. Extrait:

« On a essayé de jouer ce dernier ballon, dans l’idée d’aller peut-être chercher le bonus offensif. On s’est dit qu’on n’avait rien à perdre, il y a eu ce cafouillage, et voilà… Heureusement qu’on avait assuré la victoire juste avant. »

Pour conclure, Sébastien Vahaamahina laisse entendre que la situation aurait été catastrophique en cas de troisième défaite consécutive. Extrait:

« Ce qu’on veut retenir à chaud, c’est qu’il fallait absolument s’imposer et qu’on a réussi à le faire. Rien n’est acquis mais si on avait concédé un troisième revers, ça n’aurait pas été tout à fait pareil… »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. MerciJojo63 19 septembre 2021 at 10h- Répondre

    Personnellement ce n’est pas lui que je mettrai capitaine: je le trouve trop lisse et pas assez aboyeur ou leader par les actes et l’envie sur le terrain. Après j’ai lu un article cet été dans lequel il disait être prêt pour ce rôle. Mais bon je peux me tromper car à l’époque où Azema avait mis Lee capitaine j’étais pas fan mais en fait Lee parlait pas mais il était lui un vrai leader par les actes et l’envie. Et il l’est toujours d’ailleurs !

    J'aime 1
    J'aime pas 3
  3. Publicité