Seigne reste au CSBJ (Source Le Progrès)

Seigne reste au CSBJ (Source Le Progrès)

24 mai 2011 - 9:24

Publicité

La semaine dernière à Paris, Laurent Seigne a rencontré Mourad Boudjellal. Après l’éviction récente d’Aubin Hueber et le refus du Rochelais Serge Milhas, qui a accepté l’offre de Biarritz, il était devenu la priorité du président toulonnais pour entraîner les avants du RCT. Mourad Boudjellal espérait convaincre Laurent Seigne de reconstituer le duo qu’il formait à Gloucester et à Bourgoin avec Philippe Saint-André. Il lui a d’ailleurs fait une proposition difficile à refuser…

Et pourtant, selon nos informations, Laurent Seigne, injoignable hier, a écarté l’offre toulonnaise. Très engagé dans le projet du CSBJ depuis le début de l’année, il ne se voyait pas abandonner le navire «ciel et grenat» avant même son appareillage sur les eaux tempétueuses de la Pro D2. Certes, il n’a pas encore paraphé son contrat de manager. Mais la tape dans la main de Gaston Maulin a valeur d’accord. À ce propos, la signature de son contrat doit intervenir en cette fin de semaine.

Publicité

  1. Sergio 24 mai 2011 at 11h

    Cela est une tuile, une vraie. Qui reste sur le marché avec son aura, ses connaissances, ses capacités, c'était l'homme qu'il nous fallait. Seigne avec les avants et Tana avec les arrières, Mignoni avec la charnière et les skills….. le bouclier se rapprochait….

  2. Acid 24 mai 2011 at 13h

    Sauf que Seigne lorsqu'il entraînait Brive n'a rien prouvé et s'est fait dégagé comme un malpropre… Il faut engager DSK, au moins avec lui nos avants apprendront à jouer en pénétration…

    C'est nul, je sais, je sors. Désolé…

  3. boom09 24 mai 2011 at 19h

    c'est à PSA de prendre une décision , c'est lui le président du secteur sportif ! et c'est PSA qui est le manager ; SEIGNE et lui avaient travaillé ensemble à BOURGOIN et en ANGLETERRE ;une question ? entrainer avec PSA comme manager , le challenge est-il aisé ?

Comments are closed.