Selevasio forfait, c’est Jerome Kaino qui débutera contre Toulon
Selevasio forfait, c’est Jerome Kaino qui débutera contre Toulon
Le vendredi 28 décembre 2018 à 16:49 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne de Toulouse, Selevasio Tolofua sera forfait pour le match de ce dimanche soir contre le Rugby Club Toulonnais.
Le joueur de 21 ans s’est blessé à un mollet lors du match contre Clermont, le week-end dernier.
Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur Toulousain Régis Sonnes a expliqué que la plaie était large. Extrait:
« C’est une grosse, grosse coupure. En plus, ce n’est pas une coupure nette, c’est assez éclaté, il faut donc que ça cicatrise et ne pas prendre de risques par rapport au terrain d’infection. »
Au final, Tolofua sera arrêté pendant trois semaines. C’est le Néo-Zélandais Jerome Kaino qui débutera au centre de la troisième ligne Toulousaine.
Publicité
2 Commentaires
Génial!
Sauve qui peut!
Genre, c’est une bonne nouvelle pour le RCT, ce changement!
Ou comme à la S.N.C.F , Au seuil des passages à niveau » Un train peu en cacher un autre » Un peu c’là OUI !… lol !.