Selevasio Tolofua : « Dès qu’il n’y a pas Dupont et Ntamack, on dit que l’équipe est remaniée de toute façon »

Selevasio Tolofua : « Dès qu’il n’y a pas Dupont et Ntamack, on dit que l’équipe est remaniée de toute façon »

28 octobre 2022 - 17:48

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Stade-Toulousain, Selevasio Tolofua s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre l’Aviron Bayonnais.

Ce-dernier a expliqué la préparation du club de la Ville Rose en l’absence des internationaux Français retenus par Fabien Galthié dans le groupe France.

Selon lui, ce match contre Bayonne tombe à pic. Extrait:

« Notre fonctionnement de la semaine n’a pas changé. Après comme d’habitude, avec les pépins physiques à droite et à gauche, on a du adapter et réduire certains entraînements pour garder de la fraîcheur avant ce week-end.

Il y a beaucoup de jeunes dans notre effectif, ça va être un bon moyen de nous tester. Je pense que pas mal de joueurs ont envie de prouver, de jouer leurs cartes à fond. Ca va être un très bon match, il faudra avoir un bon état d’esprit pour obtenir un résultat. »

Il espère que Toulouse réussira à mieux traverser cette période de doublons que la saison dernière. Extrait:

« J’espère qu’on va apprendre de nos erreurs et qu’on s’en sortira mieux que la saison dernière. En tout cas, on se prépare avec un bon état d’esprit et on va tout faire pour relever ce défi. On va tout donner et on verra à la fin. »

Dans la foulée, Selevasio Tolofua l’affirme : dès que Romain Ntamack et Antoine Dupont sont absents, tout le monde affirme que Toulouse possède une équipe remaniée. Extrait:

« Dès qu’il n’y a pas Antoine Dupont et Romain Ntamack, on dit que l’équipe est remaniée de toute façon. Mais on est une grande équipe, même s’il y a des blessures, que les internationaux ne sont pas là, les jeunes doivent saisir leur chance et on doit réussir à montrer un beau visage.

On est attendu tous les week-ends. Mais c’est vrai, sans les internationaux, chaque match sera un défi à relever, encore plus que d’habitude. Tout le monde va vouloir gagner contre nous. »

Publicité

0 Commentaire