Image par défaut

Selon Bernard Laporte, Rougerie et Harinordoquy pourraient retrouver le XV de France

Selon Bernard Laporte, Rougerie et Harinordoquy pourraient retrouver le XV de France

Le mardi 21 octobre 2014 à 14:30 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Bernard Laporte, manager de Toulon et membre de la Dream Team RMC, estime que les « vieux briscards » Aurélien Rougerie et Imanol Harinordoquy ont leur chance pour retrouver l’équipe de France.

« Bien sûr qu’Imanol a une chance. A partir du moment où il réitère les performances qu’il fait, il va interpeller les sélectionneurs, estime-t-il. En 2003, les avants anglais une moyenne d’âge de 33-34 ans. Il y avait beaucoup de vieux comme Dallaglio, Johnston… A partir du moment où les mecs retrouvent leur santé comme Imanol Harinordoquy ou Aurélien Rougerie, les sélectionneurs vont commencer à les regarder. Ils n’étaient plus dans les papiers à juste titre puisqu’Aurélien n’a pas fait une grosse saison et Imanol avait des problèmes au genou. Ils avaient été effacés. A partir du moment où ils deviennent les joueurs majeurs de leur équipe, les sélectionneurs vont commencer à les regarder. Il faut enchainer les bonnes performances parce que derrière il y a aussi des jeunes qui tournent bien à leur poste. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

6 Commentaires

  1. jak84 21 octobre 2014 at 14h- Répondre

    Pour Harinordoquy je suis assez d’accord:
    – il fait actuellement des prestations de malade
    – des troisième ligne de son profil, il y en a pas des masses (on espérait voir Olivon mais il s’est blessé au plus mauvais moment).

    ¨Pour Rougerie, je suis plus dubitatif (alors que j’adore le gars presque autant que Hari me saoule): au centre, on ne manque ni de joueurs expérimentés ni de jeunes postulants. Je ne vois pas très bien la plus-vallue qu’apporterait Rougerie.

  2. Milou 83 21 octobre 2014 at 14h- Répondre

    +1 harinordoquy …. Super troisième ligne !!!

    • shell83 21 octobre 2014 at 19h- Répondre

      et papa encore meilleur que le fils !!!

  3. LAURENT 21 octobre 2014 at 17h- Répondre

    Il rejoue au sélectionneur…

  4. Seb´ 22 octobre 2014 at 07h- Répondre

    Harinordoquy est le seul à surnager à Toulouse. Il a clairement sa place !