Selon Fernandez Lobbe, Patrice Collazo est l’homme de la situation pour le RC Toulon

Selon Fernandez Lobbe, Patrice Collazo est l’homme de la situation pour le RC Toulon

21 mai 2019 - 10:06

2 Commentaires

Publicité

L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe va quitter les bords de la Rade à l’issue de la saison actuelle.

L’Argentin a expliqué qu’il intégrera le staff des Pumas dès le 1er juillet prochain. Extrait:

« Lundi prochain je suis en vacances. Ensuite je dois aller à Marcoussis pour mon diplôme. Mon contrat avec les Pumas commencera le 1er juillet. Avant, je vais avoir de petites vacances. »

Dimanche soir contre Clermont, l’ancien troisième ligne du RCT a vécu une soirée très particulière. Extrait:

« C’était une soirée vraiment particulière. Pour moi, le rugby va au-delà des résultats et des trophées. C’est l’histoire des souvenirs et de mémoire. C’est grâce à cela que tu peux construire des choses solides et qui restent longtemps. Ça va être un souvenir très fort dans ma mémoire. »

Pour conclure, Juan Martin Fernandez Lobbe a expliqué que Patrice Collazo était l’homme de la situation pour le RCT. Extrait:

« On n’a pas eu tout à casser car avec toutes les turbulences connues cette année, on ne peut pas dire que la maison était très solide. Donc il n’y avait pas grand chose à casser. Maintenant, on analyse tout bien et on prend le temps de bien faire. Il faut quelqu’un avec la bonne attitude, le savoir faire et les c*****. Je pense que Patrice Collazo est la bonne personne. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Besagne 21 mai 2019 at 12h- Répondre

    Tout de même bizarre ce discours appuyé et Répétitif des « officiels » du club pour dire que collazo est l’homme de la situation! Comme s’ils voulaient s’en convaincre…

  2. jean 21 mai 2019 at 17h- Répondre

    moi je veux juste dire un mot pour Juan Martin, merci pour tout, ce joueur à été l’image du RCT durant toute ces années passées au club, toujours là, toujours tout donné, un patron sur le terrain et dans le vestiaire, un super mec, une mentalité à toute épreuve, assurément l’homme, le joueur, qui à le plus apporté au RCT ces 15 dernières années, chapeau l’artiste, merci et bon vent …..