
Selon Jacky Lorenzetti, Mourad Boudjellal ne va pas quitter le rugby
Selon Jacky Lorenzetti, Mourad Boudjellal ne va pas quitter le rugby
Le vendredi 7 octobre 2016 à 15:33 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Lors d’un court entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a évoqué la non-intégration de Mourad Boudjellal au sein du Comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby.
Selon lui, le patron du RC Toulon a tout de même réalisé un score encourageant. Extrait:
« Son score est un beau score. Mourad a recueilli un peu plus de 40 % des suffrages. Ce n’est pas le score d’un trublion ou d’un laissé pour compte. J’en déduis donc que le rugby français est ouvert au débat d’idées. »
Jacky Lorenzetti estime ensuite que Mourad Boudjellal ne quittera pas le monde du rugby à la fin de la saison. Il se justifie. Extrait:
« Il va rester. L’an passé, il devait partir en Angleterre. Cet été, il devait partir aux États-Unis. Il y a un mois, son club devait être relégué et il est aujourd’hui troisième du championnat. J’ai aussi souvenir que Mourad devait faire du théâtre et de la politique. Monsieur Boudjellal a le rugby dans le sang. Il a trop besoin de ce sport… »
Publicité
16 Commentaires
Cirage de Pompe en Règle !
Go Toulon !
Cirage de pompes? Moi j trouve que ça donne plus l impression qu il dit que c est une girouette qui parle beaucoup mais n agit pas, jle prend plus comme une petite pique qu autre chose
Je pense que c’est une bonne analyse. 40% c’est pas mal, next time, il est élu et qu’il dit qu’il part et il partira pas
N’en fait pas trop Jacky !!
je pense qu’il est nécessaire au rugby. Il faut quelqu’un qui dise ce qui pense, qui ait des idées.
Il a apporté au rugby, il faut espères qu’il apporte encore.
C’est normal vu son activité et ses idées qu’il soit mal vu par ceux qui vivent sur le rugby.
Il doit continuer tel qu’il est.
Il fera je pense encore bouger les choses.
Il met aussi l’ambiance.
Allez toulon
J’espere que tu dis vrai Jacky ! Mourad reste !
Il a pas dautres priorités que Boudjellal ces temps ci ?
Lui je ne peux pas me l’encadrer. Mais il n’a pas tord. 40% pour une élection jouée d’avance. Ben c’est pas mal.
Je pense surtout que Lorenzetti comme Goze se rendent compte que leur sport ne se développe que grâce à à quelques clubs et que si ces 2/3 clubs disparaissent, plus personne ne regardera le rugby.
Sans faire offense aux autres, à part Toulon, Toulouse et Clermont, peut vraiment remplir des stades, mobiliser autant de supporters et faire de grosses audiences (en top 14)?
Si Mourad s’en va, ils se rendent juste compte de ce qu’ils vont perdre alors ils essaient de l’amadouer. Franchement, même si ça me fait peut pour le RCT, j’espère que Mourad va tenir cet engagement pour leur montrer qu’ils se sont bien plantés.
Et l’UBB, meilleure chambrée européenne…
Pour les audiences pas encore peut-être mais La Rochelle remplit son stade.
Réaliste le jack! !!
cher Jacky Offshorezetti Mourad n’a pas le rugby dans le sang? comme tout Toulonnais il a le RCT dans le sang.
Depuis qu’il est arrivé il annonce son départ à la moindre contrariété sous fond de menace…
Comme ça il met les médias au garde à vous et maintient la pression sur son staff. C’est un tout bon, Mourad…
Je pense que lorenzetti essaie de lui passer la pilule pour les 40″voies alors qu il sait pertinemment qu il aurait du avoir un siège pour mourad et comme mourad dénonce aussi certaines largesses que le métro à avec la ligue jacky est content que mourad ne soit pas élu contrairement à ce que beaucoup pense déjà avec la revalorisation des salaires avec une étude indépendante de l asm et du métro jacky fait tout en douce il a raison à nous de nous adapter