Selon le journal L’équipe, Montpellier aurait mérité de gagner à Mayol

Selon le journal L’équipe, Montpellier aurait mérité de gagner à Mayol

11 novembre 2019 - 10:19

12 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais n’a pas réussi à s’imposer contre Montpellier, au Stade Mayol, à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.

Varois et Héraultais se sont séparés sur un score de parité : 19 – 19.

Mais dans son édition du jour, le quotidien sportif L’équipe estime que Montpellier aurait mérité de remporter la rencontre tant le RCT s’est montré très brouillon et s’est retrouvé en difficulté. Extrait:

« Le club héraultais, désormais entraîné par Xavier Garbajosa en provenance de La Rochelle, a modifié son ADN en profondeur, en témoigne sa performance offensive à Mayol, mettant un RCT très brouillon en difficulté. Les Montpelliérains l’auraient emporté que ça n’aurait été que justice tant ils ont été plus inspirés que leur adversaire, laissant le public de Mayol atone. Le score de parité (19-19) ne reflète pas leur domination en fin de rencontre. »

Publicité

12 Commentaires

  1. desmorct 11 novembre 2019 at 10h- Répondre

    ILs pouvaient mais ils furent maladroits car ils ont transperces facilement la defense plusieurs fois.UN match nul equitable tant par le jeu que par la qualite du match et au moins sommes encore dans les 6

  2. Dranix 11 novembre 2019 at 10h- Répondre

    Pas d’accord avec eux, je n’ai pas vu de domination montpelliéraine, d’ailleurs je pense qu’au niveau de la possession de balle et territoriale on est devant. Les 2 équipes ont été brouillons, et sans cette erreur arbitrale à la fin qui nous coûte 3 points, on repartait avec la victoire…

  3. Captain Swing 11 novembre 2019 at 10h- Répondre

    Les journalistes ne font pas aussi bien leur boulot que notre ami David…

    Nous savons que Picamoles, à la mi temps, a partagé la caisse de champagne, offerte par son entraineur, avec Collazo ^^^^

  4. Moostache83 11 novembre 2019 at 10h- Répondre

    Dit GOOGLE : Je ne sais plus ou ce trouve  » Mayol  »

    L’équipe  » A  » de Toulon est à la peine devant Montpellier,
    L’équipe  » B  » de Toulon écrase La Rochelle.

    C’est moche, je suis abonné au RCT depuis 2008 et je ne sais plus ou est
    mon équipe Rouge et Noire.

  5. Ama 11 novembre 2019 at 10h- Répondre

    Toute facon meme le dernier du championnat peut gagner a mayol donc je dirais une contre performance de montpellier vu la faiblesse di staff de l equipe et du jeu que l on propose depuis le debut de l annee

  6. Daniel le paysan bio 30 11 novembre 2019 at 11h- Répondre

    Match nul dans tous les sens.
    Je me suis vraiment pas régalé les deux équipes ne sont pas au niveau des autres grosses écuries quand on voit le match entre Toulouse et Clermont pourtant derrière nous au classement il me semble on est pour l instant pas invité.
    Espérons que les choses se mettent en place rapidement que les retours des internationaux comme Serin apporte plus de fougue et de créativité.
    Et que le retour de blessés importants comme HEEM nous apporte aussi plus de sérénité.

  7. Julius 11 novembre 2019 at 12h- Répondre

    Une faute stupide à la 80e leur vole la victoire. Si nous avions joué dans leurs 22 à la 80e nous aurions fait la même chose et nous aurions perdu.

    • Autocongratulation 11 novembre 2019 at 12h- Répondre

      Leur « vole » rien du tout. Il faudrait soustraire une pénalité cadeau voir 2 , ne pas oublier la grosse faute sur penaltouche a 5 mètres de leur ligne ou ils poussent alors que le sauteur n’est pas au sol, c’est certainement pas le match du siècle mais faudrait pas exagérer même Garba a reconnu avoir tremblé.

  8. San Nari 11 novembre 2019 at 12h- Répondre

    il faut quand même avouer qu’ils ont eu bien plus d’occasions de marquer… et qu’ils ont gâché bêtement des essais tout fait.

  9. Richard 11 novembre 2019 at 13h- Répondre

    Toulon 10 joueurs, Montpellier 11joueurs.
    Alors ???

  10. Lucky974 11 novembre 2019 at 14h- Répondre

    Dans l’absolu le match nul est MÉRITÉ. En face de moi, Garba n’a jamais été aux anges. Après le RCT joue à domicile dans un Mayol presque plein… Du coup UNE LÉGITIME DECEPTION pour les toulonnais avec un manque d’envie, de continuité dans l’effort, de sens tactique voire de réussite au pied!

  11. Virage sud 11 novembre 2019 at 16h- Répondre

    Les cons de l’équipe
    Mais bien sûr si on leur donne pas les points cadeaux ils restent à 9 et ils prennent 0 point à la fin
    Fine équipe ces journalistes merdeux