Selon Marc Lièvremont, les Rochelais ont été plus entreprenants que les Toulonnais

Selon Marc Lièvremont, les Rochelais ont été plus entreprenants que les Toulonnais

Le vendredi 2 mars 2018 à 9:58 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Dimanche dernier, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé sur la pelouse de La Rochelle à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Interrogé au Micro du Canal Rugby Club, l’ancien sélectionneur du XV de France Marc Lièvremont est revenu sur cette rencontre.

Selon lui, ce sont les Rochelais qui ont été plus entreprenants lors du match. Extrait:

« On a vu un bon match dont le scénario rappelle un peu celui de la dernière demi-finale de Top 14 entre les deux équipes. Les Rochelais ont été plus entreprenants et dominateurs mais des Toulonnais plus réalistes. Toulon a été assez discret. Ils sont dans les clous depuis le début de la saison et là, ils marquent un grand coup en allant s’imposer chez l’un des favoris. »

Publicité

6 Commentaires

  1. bébert 2 mars 2018 at 10h- Répondre

    Plus dominateurs ??? Pas d’accord du tout cher Marc ….. Très équilibré et même je dirai que le RCT prend carrément l’avantage physiquement en 2 éme période …. Idem en mêlée ….. Pas vu le même match ??? Mdrrr

  2. Maverick83 2 mars 2018 at 10h- Répondre

    On a pas du voir le même match…
    A part la première demi-heure où leurs attaques faisaient mal, après ils se sont éteints et on les a dominés dans les rucks, les mêlées et l’animation offensive.
    Un match plein dans la lignée de celui des dernières sorties de notre équipe. On se régale enfin !!!

  3. boom09 2 mars 2018 at 10h- Répondre

    entreprenant en 1ER mi-temps ,essais du jeune talon et casquette de ker -BARLOW ?et surtout BROUILLON !ETEINTS à partir de la 60IEME par un RCT plein de MAITRISE et BOUFFé en mélée en plus !

    • lolo1963 2 mars 2018 at 11h- Répondre

      boom09 par le jeunes en plus ☺, yeees.

  4. gruneberg 2 mars 2018 at 12h- Répondre

    Lievremont, il a toujours eu une véritable aversion pour le RCT. Alors difficile pour lui d’être objectif quand il en parle. Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde.

    • lecuréduXV 2 mars 2018 at 12h- Répondre

      comme tout catalan….