Selon Pierre Mignoni, Toulon se bouffe le match tout seul

Selon Pierre Mignoni, Toulon se bouffe le match tout seul

Le lundi 5 mars 2018 à 10:16 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais s’est incliné contre Lyon, ce samedi après-midi à l’occasion de la 19ème journée du Top 14  (15-06).

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni a estimé que les joueurs Varois ont perdu la rencontre tous seuls, via des fautes de main commises proches de la ligne d’embut. Extrait:

« En première mi-temps, notre défense n’était pas très agressiveHonnêtement, je pense qu’ils se le bouffent un peu tout seul. Ils ont deux opportunités pour marquer, ou au moins nous mettre en difficulté. Heureusement qu’ils ont commis des erreurs de timing, des fautes qui nous permettent de ne pas prendre d’essais et de récupérer le ballon… »

Publicité

2 Commentaires

  1. Passionercete 5 mars 2018 at 11h- Répondre

    Ah c’est sûr on doit tourner à la mi-temps avec plus de 10 points d’avance…. si on deconne pas .
    Par contre la deuxième mi-temps est plus incomprehensible !
    Vermelen dans ma cage par la force des choses n’a pas eu son rayonnement habituel. Radradra sur l’aile apporte beaucoup moins qu’au centre…
    On aurait eu Kruger et Tuisova, le résultat aurait été différent…..

  2. Cyril 5 mars 2018 at 11h- Répondre

    Nonu a fait énormément de mauvais choix également…beaucoup de jeu au pieds qui ne sert à rien…Radradra n’a eu que des mauvais ballons… et Ashton s’est pas trop mal démerdé au pieds mais n’a pas eu de ballon de relance non plus…bref tout s’arrêtait à Nonu…