Selon Vahaamahina, le fait que Toulon joue 3 matches en une semaine ne changera rien
Selon Vahaamahina, le fait que Toulon joue 3 matches en une semaine ne changera rien
Le jeudi 13 mai 2021 à 20:39 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne de Clermont, Sébastien Vahaamahina s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir au Stade Marcel-Michelin, à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Ce-dernier évoque une légère pression dans les rangs de l’ASM. Extrait:
« Il y a une légère pression mais ce n’est pas cela qui doit nous motiver. On doit rester sur ce qu’on a travaillé dans la semaine et ce qu’on a mis en place depuis le début de la saison. Retrouver de la constance. »
Lorsqu’un journaliste lui demande si le RCT peut ressentir de la fatigue suite à son enchaînement de matches, Sébastien Vahaamahina répond par la négative. Extrait:
« Je ne pense pas que ça peut impacter une équipe car chaque équipe a un gros effectif. Si tout l’effectif est bien concerné tout au long de la saison, il y a de quoi faire pour jouer trois matches en une semaine. Mais il ne faut pas en abuser quand même (rire). »
Publicité
8 Commentaires
Ce qu’il faut pas entendre… Mon dieu…
Si ça avait été son cas, on entendrait pleurer d’ici.
faut pas tenir compte de cette déclaration il est encore déçu de sa dernière coupe du monde alors il se moque gentiment des éclopés toulonnais
Vrai si tu as 2 grosses équipes valides. Ce que personne n à.
Il est gentil mais faut lui expliquer plusieurs fois…
Trou du c….!
Mon dieu quel débile…
Ça se voit sur son visage qu’il est pas futé le pauvre garçon,Toulon n’a pas pu aligner d’équipe type de toute la saison, et là c’est encore pire .
Une équipe diminuée fatiguée sans ses cadres, 1ere et 2eme ligne décimée,un seul 10, pas de vrai arrière .
On fera ce qu’on peut
on peut même en jouer 4 par semaine qui sait?