Semi Radradra : « J’étais tellement surpris… j’ai senti les larmes monter »

Semi Radradra : « J’étais tellement surpris… j’ai senti les larmes monter »

9 novembre 2020 - 15:25

0 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre international Fidjien, Semi Radradra s’apprête à défier le XV de France, dimanche après-midi au Stade de la Rabine de Vannes, à l’occasion de la première journée de la Coupe d’automne des Nations.

Dans un entretien accordé au Midi Olympique, Semi Radradra est revenu sur la décision du sélectionneur des Fidji, Vern Cotter, de le désigner capitaine des Fidji pour cette Tournée d’automne.

L’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais et de l’Union Bordeaux-Bègles indique avoir été extrêmement surpris. Il ne s’attendait vraiment pas à obtenir ce privilège.

Il l’affirme : les larmes lui sont montées en raison de l’émotion. Extrait:

« Honnêtement, je n’y croyais pas quand il me l’a dit. J’ai senti les larmes monter… C’est un immense honneur, et un privilège. J’étais tellement surpris… Je compte à peine 10 sélections avec cette équipe ! Je trouve que c’est arrivé vite… Je ne pouvais pas refuser, mais je lui ai aussitôt répondu que j’avais besoin d’autres mecs pour conduire cette équipe, pour me soutenir. Nous avons de bons gars ici, et je ne ferai rien si je suis seul.

C’est vraiment tôt pour moi ! Je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite. Mais encore une fois, je ne ferai rien sans le groupe : s’il me soutient, je tiendrai mon rôle. Dans le cas contraire, je rendrai le brassard volontiers. »

Publicité

0 Commentaire