Semi Radradra : « Les Français pensaient que le match allait être assez facile »

Semi Radradra : « Les Français pensaient que le match allait être assez facile »

4 juin 2019 - 18:02

0 Commentaire

Publicité

Lors de la dernière tournée du mois de novembre, les Fidji se sont imposés au Stade de France contre le XV de France sur le score de 14 à 21.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le trois-quarts international Fidjien Semi Radradra a brièvement évoqué cette victoire historique Fidjienne.

Selon lui, les Français pensaient qu’ils allaient s’imposer sans forcer. Extrait:

« La Coupe du monde au Japon ? On souhaite se qualifier pour les quarts de finale. Nous pensons que nous pouvons faire quelque chose lors de ce Mondial. Le match face à l’Australie sera très important pour la qualification. On pourrait ensuite croiser la France… Si la France y arrive ! Vous restez une grande nation du rugby et je ne suis pas très inquiet sur le long terme pour votre niveau. Seulement, maintenant, vous n’avez plus de marge face à des nations comme nous. Quand les Français nous ont affrontés, j’ai eu l’impression qu’ils pensaient que le match allait être assez facile alors que pour nous, c’était l’objectif du mois de novembre. Notre volonté était supérieure et nous a permis de l’emporter. »

Publicité

0 Commentaire