Semi Radradra vers l’UBB ? Laurent Marti brise le silence !

Semi Radradra vers l’UBB ? Laurent Marti brise le silence !

10 janvier 2023 - 22:41

5 Commentaires

Publicité

Depuis plusieurs semaines, certains médias annoncent que l’Union Bordeaux-Bègles pourraient convaincre le trois-quarts centre international Fidjien Semi Radradra d’effectuer son retour en Gironde.

En fin de contrat avec Bristol au mois de juin prochain, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais ne devrait pas prolonger son bail avec le club Anglais.

Il est annoncé avec insistance du côté de l’UBB pour les saisons à venir.

Interrogé à ce sujet via Sud-Ouest, le président Bordelais Laurent Marti a fait un point sur la situation.

Ce-dernier indique qu’il pourrait finalement profiter de cette enveloppe financière pour recruter devant plutôt que derrière, étant donné la signature de Damian Penaud. Extrait:

« On observe Semi, on sait qu’il a eu un problème aux deux genoux, il va avoir 31 ans, il doit faire une Coupe du monde avec les Fidji… Ça reste un grand joueur qui est parti un peu à regret de Bordeaux. Mais on a des équilibres à trouver, entre Jiffs et non-Jiffs, avec le salary-cap, et entre les avants et les arrières. Avec le recrutement de Damian Penaud, l’UBB présente des lignes arrière de grande qualité. Ne vaut-il pas mieux faire l’effort devant ? Peut-être. On y réfléchit. »

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. Zouz 10 janvier 2023 à 23h- Répondre

    Qu’est ce que c est bien d’avoir un président investit.

    • Don Juan 10 janvier 2023 à 23h- Répondre

      Oui l’investissement c un tout. C pas seulement mettre des euros dans le Juke Box. C se déplacer pour soutenir ses troupes à l’extérieur par exemple. C aller voir ce qui se passe dans des clubs étrangers etc. C enfin re.onnaitre ses erreurs comme le fait Marti. Sinon tu es un president fantôme.

  2. desmorct 11 janvier 2023 à 06h- Répondre

    Faut deja qu’il retrouve son niveau …..

  3. dede89 11 janvier 2023 à 09h- Répondre

    Allez monsieur le président du RCT il y a encore une super boulette à réaliser…..

  4. Sylvestre Twester 11 janvier 2023 à 09h- Répondre

    Tiens la super formation bordelaise se met en route et arrive à sortir de grands espoir de son centre pour éviter de dépasser le salary cap ! Et surtout rester dans les quotas Jiffs….